Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

TRIP Surf/Windsurf, vous me conseillez quoi

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
juliowind
Timide
Timide

Re :TRIP Surf/Windsurf, vous me conseillez quoi

Message par juliowind »

leucate

mais j'aimerais wave rider...

B)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

richelieu @ 10/03/2009 - 09h30 a dit:

Viking @ 09/03/2009 - 23h18 a dit:

Pour un tel budget, si tu es à Paris, rabat-toi sur le Pays de Caux  ^^

T'es pas d'accord Richou?

ça fais trop longtemps que tu as quitté le pays mon bon vikounet l'été on arrive à se faire quelques sorties en vagues mais bon, pas de quoi se gaver non plus ...

Je vais pouvoir vérifier ça: je suis revenu pour cette année  :)  Taf à Paname, le 76 le WE  ^^

C'est encore un peu frais pour moi (2 ans à ne naviguer que sous les tropiques...), je prévois mon retour sur l'eau le mois prochain  ^^
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

cyrille.GC @ 09/03/2009 - 10h50 a dit:

Un bon trip à l'étranger coûte minumum 1000 euros.

D'accord, mais sans boire ?
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

tarifa!

j'aime bien aussi le ride de waves à leucate!....quoique par SE... B)
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

bon j'avou que leucate et les waves c'est pas trop ça!

par contre 800€ pour un trip je crois que c'est largement faisable en europe! surtout en caisse, camping, et binouze.
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

jmd11 @ 11/03/2009 - 10h51 a dit:

tarifa!

j'aime bien aussi le ride de waves à leucate!....quoique par SE... B)

tarifa ... j'ai ouie dire que c'etait devenu gavé de teuffeur .... si c'est pour avoir des gus qui font du bruit jusque à 8h du mat et roupille toute la matinée, voir une bonne partie de l'après midi, dans le camping ...  :( moi j'ai passé l'age c'est sur, je n'aurais rien de commun avec eux
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

A Tarifa, pour dormir, j'étais plus génée par le bruit des voitures que par le bruit des teufeurs. Par contre, pas de vagues l'été.
juliowind
Timide
Timide

Message par juliowind »

Ben le SE à Leucate en été, c'est pas non plus super fréquent...c'est au coup de bol!

Après tu peux prévoir quelques jours dans le coin, pis quand tu en as marres du flat, tu reprends la route direction galice ou guincho par exemple. C'est vraiment les 2 destinations que je voie pour l'été ou tu as des chances d'avoir du vent ET des vagues. Tarifa, tu peux avoir des vagues, même en été (Caños), mais c'est vrai que c'est plus rare.

Pour le budget, c'est clair qu'il faut y aller roots... Le problème c'est surtout de partir seul vu que tu ne peux pas partager les frais d'essence. Nous, on avait fait environ 500€/personne à 3 pour une dizaine de jours à Guincho. Après le cout voyage réel est inférieur vu que si tu restes chez toi, tu manges aussi. Donc tes 800€, c'est avec ou sans la bouffe? En tout cas, la Galice, ça peut vraiment être top...

Le mieux tu motives un pote (bon après à 2 en twingo...faut être "intime"  B)  )
Répondre