Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mattrach prodige de la guitare, écoutez ca vos le coup
Mattrach prodige de la guitare, écoutez ca vos le coup
j'ai trouver ca en trainant sur youtube tout simplement hallucinant<br /><br /><br />
<!--url=--><a href="http://www.youtube.com/watch?v=wam-oMub ... !--/url=-->
<!--url=--><a href="http://www.youtube.com/watch?v=wam-oMub ... !--/url=-->
Re :Mattrach prodige de la guitare, écoutez ca vos le coup
y a pas d'autre mot je suis scotché.... bon je retourne matter les vidéo des kids de marguarita pour voir ce que je vais leur apprendre demain...
Je l'avais vu dans "incroyable mais vrai"... 

- Homerdusud
- Star
Ca fait 6 mois jle connais, chuis sur ya deja une video de lui dans la partie musique
moi aussi sa fait un petit bout de temps que je le vois
la meilleur video ces" la foule "
apres techniquement ces une béte
rapide toujour trés harmonic bref il est fort en electrique en classic en basse en batterie a 17 ans ces pas humain

la meilleur video ces" la foule "
apres techniquement ces une béte
rapide toujour trés harmonic bref il est fort en electrique en classic en basse en batterie a 17 ans ces pas humain

Mouai, à croire que savoir "jouer" canon rock est une sorte de nouveaux rite de passage, les vidéo pullules sur youtube. Désormais si à 16 ans tu n'as pas une vidéo de canon rock sur youtube c'est que t'as raté ta vie ! En plus il a de la technique mais ça fait pas de lui un artiste, surtout quand on voit ses autres vidéo et les morceaux "ostentatoire" qu'il joue: Amadeus par exemple (Mozart doit se retourner dans sa tombe).
Enfin cela reste impressionnant
Enfin cela reste impressionnant