Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
planche de light, facile et pas chère : F2 xantos 124 ??
planche de light, facile et pas chère : F2 xantos 124 ??
Je pensais à la f2 xantos 124 2008. Mais je n'ai vu aucun test de cette planche. On la trouve pourtant à moins de 500€ neuve sur le net. Je fais 60kg et c'est pour compléter une mistral syncro 76l.<br /><br />
Connaissez-vous d'autres planches qui feraient l'affaire ? (niveau prix et programme).<br /><br />
Merci
Connaissez-vous d'autres planches qui feraient l'affaire ? (niveau prix et programme).<br /><br />
Merci
Re :planche de light, facile et pas chère : F2 xantos 124 ??
ben personne ne connait cette planche ?? 

Salut
Tu peux en trouver dans les trocathlons en ce moment ...cela donne pas plus d'info sur la planches mais juste une idée indicative du prix de l'occase.
Tu peux en trouver dans les trocathlons en ce moment ...cela donne pas plus d'info sur la planches mais juste une idée indicative du prix de l'occase.
- Homerdusud
- Star
J'ai lu des tests sur cette planche sur des sites anglais je crois, et si je me souviens bien, ca me donne la meme impression que les premieres xantos sur lesquelles j'ai commencé : facilité, tolérance, et perfs honorables
Par contre tu veux sortir dans quelles conditions avec? 124 litres pour 60 kilos ca fait gros...
Par contre tu veux sortir dans quelles conditions avec? 124 litres pour 60 kilos ca fait gros...
Pas de test Xantos ?!
1. j'en ai une (mais suis plus lourd 80kg => retours pas forcément pertinents) - ex-planche de light (maintenant remplacée par HyperX)
2. me semble avoir déjà posté sur DW avec 1 test; tu devrais retrouver, sinon dis moi
P'tit complément après vérif : j'ai bien posté... dans la partie Matos, F2 -plutôt qu'à la plage (pas bête, pour une F2
1. j'en ai une (mais suis plus lourd 80kg => retours pas forcément pertinents) - ex-planche de light (maintenant remplacée par HyperX)
2. me semble avoir déjà posté sur DW avec 1 test; tu devrais retrouver, sinon dis moi

P'tit complément après vérif : j'ai bien posté... dans la partie Matos, F2 -plutôt qu'à la plage (pas bête, pour une F2