<!--size=--><span style="font-size:16px"><!--color=--><span style="color:blue">Bonjour à tous,<br /><br />
Je me permet de poster un commentaire sur les conseils d'un ami qui participe au défi chaque année.<br /><br />
Je suis directrice de l'Hôtel du Port à Gruissan et je vous propose un tarif spécial pour l'occasion :<br /><br />
105 euros la chambre pour les 3 nuits du 21 au 24 mai.<br />
6 euros le petit déj/ jour<br /><br />
Equipe jeune et sympa.<br />
Chambres confortables, clim, écran plat, piscine et bar tapas.<br /><br /><br />
Pour les résas, vous pouvez contacter Carole au 04.68.49.07.33<br />
ou par mail <a href="mailto:[email protected]">[email protected]</a> en précisant que vous bénéficiez de l'offre" défi wind."<br /><br />
<a href="http://www.les">www.les</a> hoteliers-de-provence.com<br /><br />
A bientôt,<br /><br />
Et bonne chance à tous!!</span><!--/color=--><br />
</span><!--/size=--><!--color=--><span style="color:lime"></span><!--/color=-->
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
OFFRE SPECIALE DEFI WIND GRUISSAN 2009
Re :OFFRE SPECIALE DEFI WIND GRUISSAN 2009
et ou pour stocker le matos ?
la remorque pleine de board flambant neuves et de voiles dernier cri
ou la voiture qui touche le sol tellement qu'elle est pleine
?
la remorque pleine de board flambant neuves et de voiles dernier cri
ou la voiture qui touche le sol tellement qu'elle est pleine
?
parking privé et clos qui disent ICI
Compte tenu du caractère festif et exceptionnel du Défi, je laisse le message pour un temps.
En général, tout message de pub "gratuite" que l'on s'autorise via une inscription à usage unique sur le forum se termine par un effacement pur et simple + ban du pseudo.
C'est pas de la modocratie, c'est normal et nécessaire pour éviter une avalanche de pub non sollicitée sur le forum public ce qui est détestable.
Pour faire sa pub, on contacte l'administrateur et on paye sa banière sur la page d'accueil
a+
FiFi
En général, tout message de pub "gratuite" que l'on s'autorise via une inscription à usage unique sur le forum se termine par un effacement pur et simple + ban du pseudo.
C'est pas de la modocratie, c'est normal et nécessaire pour éviter une avalanche de pub non sollicitée sur le forum public ce qui est détestable.
Pour faire sa pub, on contacte l'administrateur et on paye sa banière sur la page d'accueil

a+
FiFi