Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
avez vous des idés pour un stage?
avez vous des idés pour un stage?
yep yep,<br /><br />
je sais qu'il y a eu de nombreux sujets deja poster à cet effet, concernant les lieux pour faire des stages universitaire où il y a du vent et/ou des vagues, des guenons en bikini sur la playa a dorer au four...<br /><br />
mais cette fois, ma requête est différente:<br />
je recherche des idées pour réaliser un stage (commercial/marketing/RH..) de 4 à 8 mois dans le secteur de la glisse: windsurf evidemment mais sports de glisse en général.<br /><br />
le plus dur c'est de trouver un stage à l'étranger et sans contacts, je peux vous dire que c'est vraiment chaud: entre les réponses négatives et surtout les non réponses....<br /><br />
pour le momment j'ai tenter:<br />
- rip curl europe (hossegor, c'est pas trop à l'etranger, mais on sait jamais pour avoir des contacts..)<br />
- quicksilver europe<br />
- volcom europe<br />
- billabong europe<br />
- O'neill europe<br /><br />
et je vais encore tenter<br />
- cobra inter.<br />
- ripcurl australia<br />
- quicksilver australia....ect..<br /><br />
si vous avez d'autres idées pour une boite qui touche plus ou moins de prés ou de loin au monde de la glisse je suis preneur. pour le momment je me suis essentiellement concentré sur les grandes marques de surf. Mais je suis bien chaud également pour le B to B, grossiste, constructeur de matos...<br /><br />
merci par avance<br />
jyce
je sais qu'il y a eu de nombreux sujets deja poster à cet effet, concernant les lieux pour faire des stages universitaire où il y a du vent et/ou des vagues, des guenons en bikini sur la playa a dorer au four...<br /><br />
mais cette fois, ma requête est différente:<br />
je recherche des idées pour réaliser un stage (commercial/marketing/RH..) de 4 à 8 mois dans le secteur de la glisse: windsurf evidemment mais sports de glisse en général.<br /><br />
le plus dur c'est de trouver un stage à l'étranger et sans contacts, je peux vous dire que c'est vraiment chaud: entre les réponses négatives et surtout les non réponses....<br /><br />
pour le momment j'ai tenter:<br />
- rip curl europe (hossegor, c'est pas trop à l'etranger, mais on sait jamais pour avoir des contacts..)<br />
- quicksilver europe<br />
- volcom europe<br />
- billabong europe<br />
- O'neill europe<br /><br />
et je vais encore tenter<br />
- cobra inter.<br />
- ripcurl australia<br />
- quicksilver australia....ect..<br /><br />
si vous avez d'autres idées pour une boite qui touche plus ou moins de prés ou de loin au monde de la glisse je suis preneur. pour le momment je me suis essentiellement concentré sur les grandes marques de surf. Mais je suis bien chaud également pour le B to B, grossiste, constructeur de matos...<br /><br />
merci par avance<br />
jyce
Re :avez vous des idés pour un stage?
Pacific Sails Europe. 

Pedro 540 @ 01/04/2009 - 18h44 a dit:
Pacific Sails Europe.
p*tain mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi!! comment aurais je oublier!!! franchement tu te gave mec! je te remercie, j'ai trouvé ma voie!

Un stage chez Bescherelle? 

Va voir les kiteurs 

Airasta @ 03/04/2009 - 17h58 a dit:
Va voir les kiteurs
oué mais non!
Pedro 540 @ 01/04/2009 - 18h44 a dit:
Pacific Sails Europe.
Amène des grandes feuilles......
-
- Timide
au vietnam, developper la vent de matos, palnche, bateaux, surf, kayack...dans les destinations plage du pays,
envoie moi un mail
envoie moi un mail