Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Anti-vol pour planche sur barres de toit
Anti-vol pour planche sur barres de toit
Je cherche un système anti-vol pour ma planche que je souhaite laisser sur mes barres de toit pendant ma semaine de vacances...<br />
Quelqu'un connaitrait une astuce ? Je crois me rappeller avoir vu des systèmes utilisant un cable passant par le trou de vis de l'aileron...<br />
Plus d'infos ???
Re :Anti-vol pour planche sur barres de toit

déjà que dedans planqué sous des couvertures, tu te fais souvent braquer la voiture en plein jour....
ca c'est dans le sud...

-
Goyter Man
- Killer

Stide @ 02/04/2009 - 12h18 a dit:
Fais gaffe tu vas te faire enlever tes barres de toit avec les planches dessus!
déjà que dedans planqué sous des couvertures, tu te fais souvent braquer la voiture en plein jour....
ca c'est dans le sud...
En espagne aussi... planche et wish sur le toit , tout chourre.. en plein jour sur le parking de la plage !!
en tout cas merci pour les infos !!!

sinon il existe des barres de toit avec serrure mais je sais pas ce que ça vaut, le mec du magasin de vélo m'a dit que de toute façon, un antivol vélo s'ouvre en 10 secondes en versant de l'azote liquide (genre celui que t'a chez le dermato & que tu trouves en pharmacie) dans la serrure... moi j'en mets sous les pieds...
Si quelqu'un peut la retrouver...- Homerdusud
- Star

Stide @ 02/04/2009 - 12h18 a dit:
Fais gaffe tu vas te faire enlever tes barres de toit avec les planches dessus!
ca c'est dans le sud...
Technique simple: les vitres teintées.
Des fois je pars 3 jours je laisse ma caisse a la gare avec le matos dedans bah je reviens ca a pas bougé

Toutes facons, meme si les gars petent une vitre, ils pourront pas ouvrir les portes, ya un double verrouillage qui empeche d ouvrir meme de l'intérieur
(Reste plus qu'a peter la vitre du hayon
)