j'ai une tribord W5 en 6m. Je sais pas de quelle année elle est. Je me demande s'il y aurait un gain notable à la changer pour une pilot 2008 en 6m2 (que l'on peu trouver pas tres chère).<br /><br />
Qu'en pensez-vous ? Merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tribord W5 (2002 ?) vs Gaastra pilot 2008, y a-t-il un réel gain ??????
Re :tribord W5 (2002 ?) vs Gaastra pilot 2008, y a-t-il un réel gain ??????
Ouai il y aura un réel gain et une grosse différence je pense.
Pour avoir navigué avec des tribord à mes début, elles sont assez "brutes" je trouve, et lourde également. Tu verras normalement une réelle différence avec une gastraa sur laquelle les réglages et la navigation seront bien plus fins.
De plus entre une voile de 2002 et une de gastraa 2008 il y a forcément une assez grosse différence.
Pour avoir navigué avec des tribord à mes début, elles sont assez "brutes" je trouve, et lourde également. Tu verras normalement une réelle différence avec une gastraa sur laquelle les réglages et la navigation seront bien plus fins.
De plus entre une voile de 2002 et une de gastraa 2008 il y a forcément une assez grosse différence.
je me posais la question parce que la gaastra 2008, ce serait quand même la "pilot", donc entrée de gamme freeride / débutant ...
Oui la pilot est en effet assez orientée débutant avec peu de lattes. Orientes toi plutot sur une Matrix (super voiles) pour rester chez Gaastra.