salut, j'ai hésité à mettre ce post dans shape&repa ou kitesurf, mais bon peu de passage...<br /><br />
je me balladais sur des sites de déco de board (kite, surf, windsurf..) et je suis tombé sur des photos provenant de ce site:<br /><br />
<a href="http://www.oups-creation.com/fr/kiteboa ... htm</a><br /><br />
les pieds sont sur élevé par rapport à la board. Quelqu'un aurait des infos sur ce systéme, les perfs' sont t'elles meilleurs que les boards "normales"??<br /><br />
il me semble que c'est pour pouvoir mieux "cranter" dans l'eau en évitant d'avoir le talon qui touche l'eau, et donc ralentir...est ce utile pour le windsurf?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[kite] boards chelou speed
Re :[kite] boards chelou speed
c'est un mec qui est monté à l'envers sur son foil... non sérieusement ça doit amener un plus, mais de mon avis dans qq années, les shapes évolueront de nouveau et on vous ressortira que c'est important "d'être au contact de la board"... c'est un des arguments des vendeurs de boots de snow alors qu'il y a quelques années, ils vantaient le mérites des fix et des semelles épaisses...
au fait, puisqu'on passe au twin et surement bientot au tri et quad en pinch, à quand le single en kite? 

L'extrème en kite c'est 0 ailerons et ça s'est fait...