Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Changer faisceau electrique sur une remorque
- Homerdusud
- Star

Changer faisceau electrique sur une remorque
Tout est dans le titre,c est compliqué? ca revient cher?<br /><br />
Merci!
Merci!
Re :Changer faisceau electrique sur une remorque
Homerdusud @ 07/05/2009 - 10h12 a dit:
c est compliqué?
non*
Homerdusud @ 07/05/2009 - 10h12 a dit:
ca revient cher?
non
pas de quoiHomerdusud @ 07/05/2009 - 10h12 a dit:
Merci!
*le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert
Homer, avoue que tu veux absolument installer des néons sous ta remorque et tu ne sais pas comment t'y prendre... 

- Homerdusud
- Star

Exact (et merci davidm)
Bon la par contre, l'attelage non posé chez norauto c est a peu pres 270 euros, gloups....
Bon la par contre, l'attelage non posé chez norauto c est a peu pres 270 euros, gloups....
essaie de trouver d'occase, c'est ce que j'ai fait pour nos 2 caisses : 50€ pour la saucisse et 125€ pour la faux-cul.
pas particulièrement chiant à poser
pas particulièrement chiant à poser
-
jlp
- Jiber

attention avec l'occase il y a parfois des vis spéciales que les vendeurs oublient au démontage (écrou à oreilles pour les connaisseurs).
Pour ma xsara j'ai déposé une annonce sur le bon coin et c'est un concessionnaire qui m'a proposé un attelage neuf dans la boîte à 50% (stocks morts du garage) et il m'a même fait 20 sur le faisceau spécifique (juste à clipper et pas d'embrouilles avec l'ordi de bord...)
Pour ta remorque tu achètes une plaque avec les feux et le faisceau tout fait (pas très cher et juste à visser)
Pour ma xsara j'ai déposé une annonce sur le bon coin et c'est un concessionnaire qui m'a proposé un attelage neuf dans la boîte à 50% (stocks morts du garage) et il m'a même fait 20 sur le faisceau spécifique (juste à clipper et pas d'embrouilles avec l'ordi de bord...)
Pour ta remorque tu achètes une plaque avec les feux et le faisceau tout fait (pas très cher et juste à visser)

[/url] Powered by