Voila je ne vais pas parler de planche mais de catamaran, mais c'est surtout un probleme de materiel donc...<br /><br />
La baum en alu de mon cata s'est tordu suite à une grosse rafale.<br />
Pensez vous que je puisse la remplacer par une tete ou une base de mat de planche mais cette fois ci en carbon?<br />
Le problème étant surtout que je dois placer des rivets sur cette baum. Est ce possible et si non y a t il une autre solution que les rivet pour fixer une crochet sur la baum?<br /><br />
Merci d'avance pour vos réponses
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Question d'acastillage, baum alu vs carbon
Re :Question d'acastillage, baum alu vs carbon
Quitte à poster hors sujet, autant que ça soit dans la bonne catégorie (shape et réparations)... 

Je pensai au début poste dans shape et répa mais bon y bcp moins de trafique et puis il s'agit quand même de mat de planche.
je dirais de la strate à condition que le ponté ait une base suffisament large sinon attention en cas de pete tu peux te faire beaucoup plus mal avec des échardes de carbone l'alu plie point barre enfin bôme, sinon pour le vit-de-mulet tu vas t'amuser à assembler tous ça!