Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Difficile le kite?, Combien de temps pour apprendre

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Homerdusud
Star
Star

Re :Difficile le kite?, Combien de temps pour apprendre

Message par Homerdusud »

Stide @ 03/06/2009 - 22h10 a dit:

MELMAN @ 03/06/2009 - 22h06 a dit:

fin de session un samedi après midi : je remonte la voile sur le parking, et entend un bruit sourd

tiens une aile de kite est tombée à 3 m de mon flotteur resté au bord de l'eau

pas grave je reste cool, ca peut arriver..

et la je vois le gars qui attrappe mon flotteur par les straps arrieres et qui le traine sur 3 m parce que ses lignes passent  dessus....

du coup prise de tête, et réponse du gars "c'est comme ca quand l'aile elle tombe on sait pas ou !"....il y avait quelques enfants à jouer sur le sable,

alors faut certainement pas généraliser mais si l'aile elle tombe sur un enfant, on dira quoi "il y avait 30 kites et c'était le seul con sur la plage !"

Il traine ta planche par terre et tu l'engeules d'abord à cause du danger de son aile? :fear:

Posted Image
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

t'inquiète pas si a chaque fois qu'il termine une session il la claque par terre elle va bien exploser un jour  :dev:
FX
Accro
Accro

Message par FX »

PoissMan @ 27/05/2009 - 20h57 a dit:

5 jours mon oeil ?? J'ai vu personne en 5 jours qui remontait au vent, donc qui était capable de cranter suffisamment pour revenir d'où il est parti. Alors SVP arrêtez de dire qu'un stage de 5 jours suffit, suis désolé non, après 5 jours tu n'es toujours pas en sécurité. Maintenant si tu as des potes sur le spot qui te briefent, te drivent et te surveillent sans cesse ok, ça peut le faire, mais sinon non.

A plus

Heiin, 5 jours?!

J'ai un pote (parachutiste, peut être que ça aide...), planchiste, qui a fait une journée de stage de kite (pour le fun), le matin il n'avait jamais touché à une aile de kite, le soir il tirait tous ses bords au taquet en rentrant au point de départ, sans aucun problèmes!!
jlp
Jiber
Jiber

Message par jlp »

FX @ 03/06/2009 - 23h52 a dit:

PoissMan @ 27/05/2009 - 20h57 a dit:

5 jours mon oeil ?? J'ai vu personne en 5 jours qui remontait au vent, donc qui était capable de cranter suffisamment pour revenir d'où il est parti. Alors SVP arrêtez de dire qu'un stage de 5 jours suffit, suis désolé non, après 5 jours tu n'es toujours pas en sécurité. Maintenant si tu as des potes sur le spot qui te briefent, te drivent et te surveillent sans cesse ok, ça peut le faire, mais sinon non.

A plus

Heiin, 5 jours?!

J'ai un pote (parachutiste, peut être que ça aide...), planchiste, qui a fait une journée de stage de kite (pour le fun), le matin il n'avait jamais touché à une aile de kite, le soir il tirait tous ses bords au taquet en rentrant au point de départ, sans aucun problèmes!!

Mais si en téhorie ça permet de vendre des stages de kite sur 5 jours et de faire rentre de la thune.... :D une semaine de vacances deux jours instal et départ reste 5 jours....
MELMAN
Timide
Timide

Message par MELMAN »

Stide @ 03/06/2009 - 21h10 a dit:

MELMAN @ 03/06/2009 - 22h06 a dit:

fin de session un samedi après midi : je remonte la voile sur le parking, et entend un bruit sourd

tiens une aile de kite est tombée à 3 m de mon flotteur resté au bord de l'eau

pas grave je reste cool, ca peut arriver..

et la je vois le gars qui attrappe mon flotteur par les straps arrieres et qui le traine sur 3 m parce que ses lignes passent  dessus....

du coup prise de tête, et réponse du gars "c'est comme ca quand l'aile elle tombe on sait pas ou !"....il y avait quelques enfants à jouer sur le sable,

alors faut certainement pas généraliser mais si l'aile elle tombe sur un enfant, on dira quoi "il y avait 30 kites et c'était le seul con sur la plage !"

Il traine ta planche par terre et tu l'engeules d'abord à cause du danger de son aile? :fear:

ben ouais le flotteur avait rien, fallait bien trouver aut chose pour lui prendre la tete
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Rien que le fait de se permettre de faire ça...  :fear:
d4 funnk
Newbie
Newbie

Message par d4 funnk »

whaaa merci pour ce grand moment de bonheur !!! je me suis franchement bien maré en lisant ce post sur le kite VS PAV  :pinch:  :p  vus que je débarque dans le milieu je ne m'attendais pas à sa !  :stuart: donc si un kiteu me chercher des noises ya pas d'inconvénient à ce que je lui lui foute mon flotteur dans la gueule ,que je l'enpalle sur mon mât , que je fasse caca sur sa voile ,que je l'enferme dans la housse que je jette à l'eau ?  :fear:  :dev:

non bien sûre je ne le ferait pas quoi que  :dry: je pence que j'ai donner des idées à certains

bonne nav à tous et bonne soirée
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Fais surtout pas ça!!!!

...tu feras comment sans housse après?
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

d4 funnk @ 05/06/2009 - 20h22 a dit:

whaaa merci pour ce grand moment de bonheur !!! je me suis franchement bien maré en lisant ce post sur le kite VS PAV  :pinch:  :p  vus que je débarque dans le milieu je ne m'attendais pas à sa !  :stuart: donc si un kiteu me chercher des noises ya pas d'inconvénient à ce que je lui lui foute mon flotteur dans la gueule ,que je l'enpalle sur mon mât , que je fasse caca sur sa voile ,que je l'enferme dans la housse que je jette à l'eau ?  :fear:  :dev:

non bien sûre je ne le ferait pas quoi que  :dry: je pence que j'ai donner des idées à certains

bonne nav à tous et bonne soirée

il est bien le ptit nouveau  :love:  :fear:  :D
ricco02
Jiber
Jiber

Message par ricco02 »

Stide @ 05/06/2009 - 20h42 a dit:

Fais surtout pas ça!!!!

tout acte civique doit être récompensé ... on se cotisera pour lui en racheter une  :fear:
d4 funnk
Newbie
Newbie

Message par d4 funnk »

ricco02 @ 05/06/2009 - 20h49 a dit:

Stide @ 05/06/2009 - 20h42 a dit:

Fais surtout pas ça!!!!

tout acte civique doit être récompensé ... on se cotisera pour lui en racheter une  :fear:

haa c'est vraiment gentil de votre part ;D  je pense qu'en faisant ce geste c'est encore mieux que ramasser les crottes de son chien sur les trottoirs même si c'est assez similaire et que l'on s'amuse un peu plus  :pinch:  :fear:  :glasses:
Répondre