Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
remplacement aileron bic 133
remplacement aileron bic 133
hello,<br />
ma chérie a explosé l'aileron de sa bic e large 133, qui sait ou je peux retrouver ça, je crois que c'etait un 40cm (???).<br />
chez ******** je vais encore me faire enculer...
ma chérie a explosé l'aileron de sa bic e large 133, qui sait ou je peux retrouver ça, je crois que c'etait un 40cm (???).<br />
chez ******** je vais encore me faire enculer...
Re :remplacement aileron bic 133
chez D4 ?
bah pas trop, le select a 75€ ... ça pique pour une planche qui voit l'eau 10 fois par été...
t'as cassé l'ancien ? moi je l'ai fait remplacer chez D4 parce qu'il avait un impact ...
le mec a d'abord fait la gueule puis est allé en chercher un autre
le mec a d'abord fait la gueule puis est allé en chercher un autre

ca coute cher la planche... et encore ça c'est rien... 
Sinon tu cherches un aileron en occaz mais faut vouloir se faire chier pour gratter 20e...

Sinon tu cherches un aileron en occaz mais faut vouloir se faire chier pour gratter 20e...
Je confirme.
-
Captain H@dock
- Timide

En shop dans le bac à aileron d'occase un deep tuttle d'environ 40 ça doit pouvoir se trouver à 30 40 ....En tout cas dans mon shop ça se trouve. 
J'en profiter d'ailleurs pour demander : pour monter un peu en perf sur ces techno, y en a il qui ont des pistes d'aileron slalom qui marchent bien (environ 40 pour une 7.8 sur la 118l avec un rider de 60kg) ???

J'en profiter d'ailleurs pour demander : pour monter un peu en perf sur ces techno, y en a il qui ont des pistes d'aileron slalom qui marchent bien (environ 40 pour une 7.8 sur la 118l avec un rider de 60kg) ???