.Tu parle à un pur souche là, depuis le mois d'avril on nav en shorty et ce mois-ci j'aurais pu y aller simplement en maillot (mais oublié le maillot, vais pas y aller à poil qd même... quoique).Mais où est-ce que tu vas nav en Bretagne l'été?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
.Tu parle à un pur souche là, depuis le mois d'avril on nav en shorty et ce mois-ci j'aurais pu y aller simplement en maillot (mais oublié le maillot, vais pas y aller à poil qd même... quoique).
non mais c'est vrai qu'en morbihan l'eau est plus chaude, surtout dans le golfe
.
(noooooon
) je rigole ils vont faire du rase cailloux sur un bord près des îles, et l'autre bord.......bah..... comme ils savent pas navigués ils rentrent à pied la planche sous le bras

et puis pour cette technique ça implique une board très stable sinon bon courage... 
berthali @ 25/06/2009 - 13h58 a dit:
Il y a une technique simple.
Ne monte pas a genoux sur ta planche. Assied toi d'abord dessus et ensuite tu montes en même temps que tu te tournes, et tu n'as pas à poser les genoux et les tibias sur la planche.

Stide @ 25/06/2009 - 14h06 a dit:
Ca va etre la meme chose avec le fion...

C'est l'épilation qui va irrité, làStide @ 25/06/2009 - 13h56 a dit:
Je te conseille même de les garder pour dormir, parceque si tu dois les enlever tous les soirs pour en remettre le lendemain...zanzibar @ 24/06/2009 - 22h04 a dit:
Ou alors prends un dictaphone lors de l'arrachage et post la bande ici...

En été je navigue vers Penerf, je mets l'intégrale, pas le shorty, t'es fou si tu dois rester une heure dans l'eau pour revenir en cas de casse !!!seb56 @ 24/06/2009 - 19h49 a dit:
Comment ça, tu veut dire qu'il fait froid en Bretagne même l'été
Mais où est-ce que tu vas nav en Bretagne l'été?
Pas mieux, et même la 5/3 si j'ai le choix!louping @ 25/06/2009 - 18h35 a dit:
En été je navigue vers Penerf, je mets l'intégrale, pas le shorty, t'es fou si tu dois rester une heure dans l'eau pour revenir en cas de casse !!!seb56 @ 24/06/2009 - 19h49 a dit:

louping @ 25/06/2009 - 18h35 a dit:
l'eau est chaude chez nous