J'ai une planche chez mon frangin à Lorient que j'aimerais bien ramener à Toulouse.<br /><br />
C'est une TABOU MANTA 224x75...<br /><br />
Sinon, j'attendrai Noël..
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Planche 224x75 de Lorient à Toulouse...
-
- Newbie
Re :Planche 224x75 de Lorient à Toulouse...
Salut,
j'aimerai livrer une planche de Toulouse à Morlaix. As-tu prévu de faire le déplacement jusqu'à Lorient à Noël ? Si oui mon acheteur peut sans doute venir la chercher. C'est une freewave de 93l (donc 230*60 en gros).
Xavier
j'aimerai livrer une planche de Toulouse à Morlaix. As-tu prévu de faire le déplacement jusqu'à Lorient à Noël ? Si oui mon acheteur peut sans doute venir la chercher. C'est une freewave de 93l (donc 230*60 en gros).
Xavier
Re :Planche 224x75 de Lorient à Toulouse...
il y a de forte chance que je monte avec la remorque donc oui je pourrais surement monter ton flotteur à Noël mais cela sera pas à Lorient mais à Muzillac ou à Billiers... j'ai aussi une sœur plus haut à Pontivy mais je crois que je ne la verrai pas...
C'est dans deux mois, je peux te passer mon 06 pour garder contact... t'es sur Tram-rider ?
C'est dans deux mois, je peux te passer mon 06 pour garder contact... t'es sur Tram-rider ?