Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

emmener un surf en plus!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
malinot
Timide
Timide

emmener un surf en plus!

Message par malinot »

voilà je me pose une question existentielle:je pars en bzh la semaine prochaine à etel et j'hesite à prendre un surf en plus de tt le barda.<br />
j'ai 36 ans et un niveau faible en surf!<br />
combien de temps faut-il pour s'ammuser?
butcher
Jiber
Jiber

Re :emmener un surf en plus!

Message par butcher »

Je ne fait pas de surf (j'aimerai bien m'y mettre cependant...) mais je pense que ca en vaut la peine, les conditions de vague ne sont pas mauvaises sur l'ouest pour la saison, avec toutes ces dépressions qui passent au large.

Après pour la progression... ya des écoles sur la grande plage à l'entrée de la presqu'ile de Quiberon, essaie de voir ca vaut êut être le coup si les condices sont là (je sais qu'il y en a une de fléchée juste après la voie ferrée sur la droite)
gg51
Timide
Timide

Re :emmener un surf en plus!

Message par gg51 »

OUaip, prends un surf.

De quibero,  a Erdeven, ya moyen de surfer.

A la guérite, ou aux crevettes, c'est la ou je vais, et c'est assez sympas.

Bon ya pas mal de monde à l'eau( normal quoi), et parfois des vives, surtout à marées basses. mais bon, c'est pas des trucs a prendre tres en compte.

Alors, vazi prends ton surf, ca te comblera les jours de pétoles  :D
Répondre