Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
RDM tribord 4.00 C75 2008 neufs 75€, A décathlon troyes
Re :RDM tribord 4.00 C75 2008 neufs 75€, A décathlon troyes
J'avais pas vu ton post Homer, on va voir si on peut s'arranger, les planchous sont une grande famille après tout...
Réponse en mp à Cédric envoyée.
Mec, si tu appelles le decath, tu leur demandes combien ils leur en reste stp?
Réponse en mp à Cédric envoyée.
Mec, si tu appelles le decath, tu leur demandes combien ils leur en reste stp?
Grosse grosse gavade inside ....
J'ai enfin récupérer les mats il y a qques minutes (la gueule des collegues de bureau quand ils m'ont vu débarquer avec tout a l'heure...
)...
... ce sont des FULL RDM !!!
Donc le modele de cette année, et non des skinny de l'année derniere !!!!
Alors en fait ils ont peu merdouillé dans l'envoi, ce qui fait qu'ils ont rappatrié 4 mats et non deux sur le decat de Montreuil.
Il y a donc 2 full rdm 4m 75% à 75€ en vente la bas (ils sont ds le stock et non ds les rayons, penser a demander) !!
Re-big merci pour l'info !!
J'ai enfin récupérer les mats il y a qques minutes (la gueule des collegues de bureau quand ils m'ont vu débarquer avec tout a l'heure...
)...... ce sont des FULL RDM !!!
Donc le modele de cette année, et non des skinny de l'année derniere !!!!
Alors en fait ils ont peu merdouillé dans l'envoi, ce qui fait qu'ils ont rappatrié 4 mats et non deux sur le decat de Montreuil.
Il y a donc 2 full rdm 4m 75% à 75€ en vente la bas (ils sont ds le stock et non ds les rayons, penser a demander) !!
Re-big merci pour l'info !!
Homer et Cedric, si vous etes toujours interessés dites le moi vite, ils m'ont filé un carton ds lequel je dois pouvoir glisser un ou deux mats en plus, ca fera presque pas de différence ds le TGV pour moi.
C'est entierement OK pour moi Mouette!!!!! Je t'envoie un MP!
- Homerdusud
- Star

Putin je prendrais volontiers mais je sais pas si ma peut etre future voile de slalom que dont je reve pour plus tard en 5.2 passe sur du RDM :s
Si j'ai la reponse vite fait je te dis, si tu n'as pas de news fais comme si j'etais pas la
Si j'ai la reponse vite fait je te dis, si tu n'as pas de news fais comme si j'etais pas la

- Homerdusud
- Star

Bon ben ayé j'ai ma réponse, pas de RDM pour moi merci quand meme 

(Hommer je vois que tu as une simmer, juste pour info j'ai aussi une simmer une 4.7 XFlex de 2006, et j'ai un mat 75% décath 2008 de 4.0m skinny, attention il ne passe pas bien sur la simmer, elle demande un FULL RDM absolument) c'était juste pour info à tout hasard 

- Homerdusud
- Star

Merci, en fait c'est juste que pour les mats j essaie d acheter pour du long terme, et le RDM risque de ne pas passer sur les hypothétiques futures voiles... Je prefere laisser passer une bonne affaire plutot que d'avoir un mat pour une seule voile 

Bon bin ca c'est fait...
Cédric je suis allé acheter ton mat hier soir.
Et dans la journée je vais acheter le 4eme et dernier mat pour un de mes élèves à marseille.
Ca etre funky pour ramener tout ca en TGV ...
Cédric je suis allé acheter ton mat hier soir.
Et dans la journée je vais acheter le 4eme et dernier mat pour un de mes élèves à marseille.
Ca etre funky pour ramener tout ca en TGV ...
-
Duck_air_berk
- Newbie

Cool, je vois que j'ai fait des heureux ...