Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cherche loc ou hebergmt contre services sur aix/marseille, coloc/appart/mobil-home/garage a louer pour 6a12mois.....
-
Goyter Man
- Killer

Re :cherche loc ou hebergmt contre services sur aix/marseille, coloc/appart/mobil-home/garage a louer pour 6a12mois.....
Donc si tu habites marseille autant dire que c est la loose totale.
Par contre quand tu debarques si t as pas de place je peux stocker ton matos qq temps si tu veux. (bon pas trop longtemps car il est pas mal charge deja mais si ca peut depanner en attendant mieux...).
A+
Re :cherche loc ou hebergmt contre services sur aix/marseille, coloc/appart/mobil-home/garage a louer pour 6a12mois.....
)-
Goyter Man
- Killer

richelieu @ 06/08/2009 - 11h42 a dit:
ils sont rien gentil les gens dans le sud !!! (des anciens nordistes?
)
Normandie pour moi en effet
ok merci a "GOYTER" et "LA MOUETTE" en cas et au besoin je vous contact en
MP si je descend en sept faire un ptit tour vers le jai ou carro histoire
de faire un peu connaissance c est vrai qu il va pas falloir que j me loop
niveau implantation les embouteillages dans le secteur ont l air d étre vraiment
un blem quotidien
enfin si vous entendez parler de plans loc n hesiter pasa me [email protected] sinon si vous montez sur serre ponçon
j vous invite a boire une mousse a +

choyug @ 06/08/2009 - 13h36 a dit:
ok merci a "GOYTER" et "LA MOUETTE" en cas et au besoin je vous contact en
MP si je descend en sept faire un ptit tour vers le jai ou carro histoire
de faire un peu connaissance c est vrai qu il va pas falloir que j me loop
niveau implantation les embouteillages dans le secteur ont l air d étre vraiment
un blem quotidienenfin si vous entendez parler de plans loc n hesiter pas
a me [email protected] sinon si vous montez sur serre ponçon
j vous invite a boire une mousse a +
ah bah c'est marrant ca, j'y suis samedi sur le lac de serre poncon, j'vais surement louer un cata a la base du coin avec ma copine
surement louer un cata a la base du coin avec ma copine[/quote]
te deplace pas exprés samedi meteo pourrie a serre po

sinon si y a de l air j y serai si tu loue a la plage des italiens avant crot
(chez Titi)
on peut se filer rv pour la mousse devant le "red-bus-bar vers 19/20H!!!!