Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Attention tendance fashion inter pryde dans P Mag
Re :Attention tendance fashion inter pryde dans P Mag
putain je comprend pas se que on reproche a pryde jp
c'est comme le mc do ou coca tous le monde critique mais tous le monde achète
mois j'ai des jp des prydes je mange au mc do je boit du coca je fait mes course a carrefour quand je vais a la plage avec ma copine mon seule plaisir c'est de lire closer et oops et je men cache pas
vive la consommation
c'est comme le mc do ou coca tous le monde critique mais tous le monde achète
mois j'ai des jp des prydes je mange au mc do je boit du coca je fait mes course a carrefour quand je vais a la plage avec ma copine mon seule plaisir c'est de lire closer et oops et je men cache pas
vive la consommation
et moi en 22 ans de pratique du fun je m'en suis toujours foutu royalement se savoir si mes voiles sont assortie à mon flotteur....et en plus ne n'aime pas pryde mais que mes north sails !!!
Du moment que ça marche bien la couleur je m'en moque
Du moment que ça marche bien la couleur je m'en moque

on parle de NP et JP mais Fanatic et north en font de même si vous regarder bien les nouvelles voiles 2010 et les nouvelles planches 2010 on remarque bien que c'est accordé
les commentaires étaient assez détendus,comparés à vous... 
on voulait juste dire que ,si on voulait un de ces flotteurs,
on allait pas prendre la voile avec pour faire "in",et lycée de versailles....
ah,ces d'jeun's fashion.....

on voulait juste dire que ,si on voulait un de ces flotteurs,
on allait pas prendre la voile avec pour faire "in",et lycée de versailles....
ah,ces d'jeun's fashion.....

Je ne vois pas la mal qu'il y a a essayer que le matos que l'on produit soit beau 
Quand j'achète du matos, le critère esthétique n'est pas le premier mais si j'hésite entre deux produits techniquement et financièrement équivalents, il fait partie des critères qui rentrent en ligne de compte. Monsieur Neil Pryde essaie de mettre tous les atouts de son côté pour vendre ses produits, c'est normal

Quand j'achète du matos, le critère esthétique n'est pas le premier mais si j'hésite entre deux produits techniquement et financièrement équivalents, il fait partie des critères qui rentrent en ligne de compte. Monsieur Neil Pryde essaie de mettre tous les atouts de son côté pour vendre ses produits, c'est normal

tout à fait
pourquoi prendrait on la moche ???
pourquoi prendrait on la moche ???

viens pas sur Leucate en Juillet Aout alors 

-
PlayaSmasH
- Timide

c vrai ke les allemands ont le chic pour que leur matos ait l'air pourrav alors qu'ils ont un sacré niveau en général
PlayaSmasH @ 18/08/2009 - 11h40 a dit:
c vrai ke les allemands ont le chic pour que leur matos ait l'air pourrav alors qu'ils ont un sacré niveau en général
ironique? Perso j'ai vu les 2 extrêmes un type en tiga SLR et gaastra façon Kway atomiser tout le monde et le type en JP ultra light pro model carbon avec NP RS Evo 2 peiner à avancer.... alors comme quoi...
Perso je ne me fie plus au matos pour evaluer le skill d'un mec, regarde moi j'ai un niveau de merde et un matos plus que correct, toutefois avec ce matos je me suis donné une très grande marge de progression. Pour Juillet 2010, faut que je rentre au moins l'air jibe avec un joli taux de reussite, backloop, frontloop qq push peut etre... donc voila j'ai un an pour travailler. Mais le plus important, c'est que je continue de me faire plaisir sortie après sortie
oui je suis d'accord avec nausi se sera toujours le mec qui est sur la planche qui fera la différence
moi après j'ai un niveaux correct et je me fait plaisir avec du matos assez récent et si je prend jp c'est pas juste pour la deco
moi je cherche la planche qui dégage le plus de sensation et pour moi les planche qui on le plus de caractere sont les jp les goya et fanatic qui me vont bien apres les jp elle sont jolie donc pour moi jp
moi après j'ai un niveaux correct et je me fait plaisir avec du matos assez récent et si je prend jp c'est pas juste pour la deco
moi je cherche la planche qui dégage le plus de sensation et pour moi les planche qui on le plus de caractere sont les jp les goya et fanatic qui me vont bien apres les jp elle sont jolie donc pour moi jp

exact... perso les JP je ne m'y sens pas à l'aise dessus mais je les trouve super performantes, le SB me mettent plus en confiance, mais bon je n'ai pas encore essayé de finition Carbon chez SB, j'ai juste fait Wood et technora
-
PlayaSmasH
- Timide

c bien ce ke je dis, leur matos a l'air pourrav mais ils ont un bon niveau
Goya = boards et voiles coordonnées
Naish = idem
Pourquoi pas ... A prix et à technicité équivalent autant essayer de faire qques choses de 'design'
Naish = idem
Pourquoi pas ... A prix et à technicité équivalent autant essayer de faire qques choses de 'design'