Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un enorme connard !!!, windsurfer VS baigneur....
Un enorme connard !!!, windsurfer VS baigneur....
alors voila... petite session chez nous aujourd'hui (ile d'oléron), le vent est side off ont fait du wavesailing en bord de plage, petite vague, soleil, potes , la camera go pro vissé sur la tete... que demander de mieux ??<br />
un putain de touriste.... ! :<br />
j'etais tranquillement entrain de mettre la cam' sur ma tete, et la.... :<br /><br />
<a href="http://www.youtube.com/user/angoulins"> ... ins</a><br /><br />
nous avons fait les frais d'un individu colérique dans l'eau qui n'apprécie pas les windsurfers !<br />
la vidéo parle d'elle même... à l'issue de celle-ci, cet individu en remettra une couche, on est vraiment pas passé loin du "mano à mano" !<br />
Sur la plage, les sauveteurs qui assurent la surveillance "d'arrière saison" ont looké la scène aux jumelles, ils abrègeront la baignade de Monsieur quelques minutes aprés, petite remontrance et lui expliquant que nous étions en droit de porter plainte au vue des menaces de "caillassage", rooo vraiment n'importe quoi !!!<br />
vous inquiètez pas on a lâché l'affaire, ce soir on en rigole mais sur le coup il nous a fait flippé ce Monsieur puis un gros gâlet dans la tronche ça aurai pû faire mal !!!<br /><br />
voili voilou, sinon a pars ca tout va bien !!
un putain de touriste.... ! :<br />
j'etais tranquillement entrain de mettre la cam' sur ma tete, et la.... :<br /><br />
<a href="http://www.youtube.com/user/angoulins"> ... ins</a><br /><br />
nous avons fait les frais d'un individu colérique dans l'eau qui n'apprécie pas les windsurfers !<br />
la vidéo parle d'elle même... à l'issue de celle-ci, cet individu en remettra une couche, on est vraiment pas passé loin du "mano à mano" !<br />
Sur la plage, les sauveteurs qui assurent la surveillance "d'arrière saison" ont looké la scène aux jumelles, ils abrègeront la baignade de Monsieur quelques minutes aprés, petite remontrance et lui expliquant que nous étions en droit de porter plainte au vue des menaces de "caillassage", rooo vraiment n'importe quoi !!!<br />
vous inquiètez pas on a lâché l'affaire, ce soir on en rigole mais sur le coup il nous a fait flippé ce Monsieur puis un gros gâlet dans la tronche ça aurai pû faire mal !!!<br /><br />
voili voilou, sinon a pars ca tout va bien !!
Re :Un enorme connard !!!, windsurfer VS baigneur....
mouais j'ai un doute.... FAKE ou pas Fake? 
Pour quelles raison il vous aurez insultés et menacés?

je viens juste de voir la vidéo et j'allais mettre un lien mais tu as été plus rapide que moi.
On pourra lire mon commentaire sur le site de l'Hookipa dès qyue Fred l'aura validé.
j'ai écouté la vidéo sans le son (ça dort à la maison) le mec savait qu'il était filmé?
On pourra lire mon commentaire sur le site de l'Hookipa dès qyue Fred l'aura validé.
j'ai écouté la vidéo sans le son (ça dort à la maison) le mec savait qu'il était filmé?
énorme!
t'aurais pu lui demander d'où venait le moule-bite,lui aussi collector!
bobonne a pas du être gentille à midi!
t'aurais pu lui demander d'où venait le moule-bite,lui aussi collector!

bobonne a pas du être gentille à midi!

Silver_76 @ 13/09/2009 - 21h45 a dit:
Pas fake du tout!
j'étais avec ben au même endroit 2 jours avant et dans les même conditions et déja y avait quelques baigneurs pas tres content de nous voir
Silver_76 @ 13/09/2009 - 22h45 a dit:
alors je te jure que ce n'etait pas un fake, le cailloux il n'etait pas fake en tt cas, j'ai bien cru que j'allais le prendre en pleine tronche... !
pour lui ont passait trop pres de son moule bite... soit disant, mais le soucy c'est qu'il y avait un pic et un seul pic avec une droite qui ouvre et il etait pile poil au milieu cet "enculé" pardon... (le seul baigneur au milieu, tout les autres etaient devant les sauveteurs...)
le mec n'a pas capté qu'il etait filmé, il etait un peu trop enervé pour ca je pense...
je suis entrain de dérusher les vidéos d'aujourd'hui, un pote a filmé la scene depuis la plage... c'est assez drole aussi !
la bise,
ben.
le baignasous a du pot d'être tombé sur des gentils windsurfeurs.
les surfeurs distribuent les claques plus vite!
les sauveteurs cette apres midi prennaient les riders en photos...
les surfeurs distribuent les claques plus vite!
les sauveteurs cette apres midi prennaient les riders en photos...

Même si j'imagine que ca doit être tendu sur le coup, c'est énorme

Y'a quand même des marrons qui se perdent... 

- paquitomicorrazon
- Jiber
OH PUTAIN, c'est un collector ça !!! Très chic également le "me prends pas la tête..."
J'aurais laissé ma planche 2min et je serais parti le noyer quand les sauveteurs auraient eu le dos tourné 

collector!
c'est clair qu'il a eu de la chance de tomber sur un mec cool ce vieux con!
c'est clair qu'il a eu de la chance de tomber sur un mec cool ce vieux con!
les vieux stous des con ! et dire que c'est nous qui payons leurs (vacances) retraîte
c'est ça qui arrive quand tu navigues avec des voiles Gun.