Captain ? Pourquoi pas... Je pensais plutôt à "Tiens bon le cap, Guy, malgré toutes les bêtises qu'ils te disent ici", mais si ma nature de leader magnifique ressort même ici malgré ma discrétion et ma délicatesse infinie, alors j'accepte vos révérences, mes révérends. Relevez-vous, nous sommes entre-nous.
Bon sinon à propos de remorque et pour finir plus sérieux : je suis en train de voir avec M2M qui fait des remorques en alu pour créer une remorque de route légère et spéciale pour les flotteurs longs (type SUP, SUPS, and so on).
Elle sera fabriquée sur la base d'icelle :
http://www.m2m-boats.com/remorque-barque.phpEt elle sera prévue avec les montants des patins plus hauts pour y fixer soit un coffre de toit voiture comme avec mon système bricolé perso montré plus haut, soit tout autre système de coffre y compris en CP maison directement sur le châssis... Une option est aussi prévue pour des "patins-étagères" pour porter +sieurs flotteurs.
Des vraies roues de route, capable de rouler vite sur l'autoroute, et en même temps une légèreté qui permettra de l'amener à la main partout y compris sur la plage... Ne hurlez pas, ce n'est pas une obligation ! ;-)
J'ai aussi proposé de réfléchir sur le sujet à la marque Erdé avec une remorque en galva à coffre incorporé, mais elle a l'air beaucoup moins réactive.
Nauticalement,
Guy