Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
recherche une personne
recherche une personne
Bonjour,<br /><br />
voilà je recherche une ou des personnes qui connaissent bien le materiel de planche à voile afin de communiquer en dehors de ce forum car apparement je le pollue.<br />
Je recherche des personnes pour me donner leur avis afin de m'équiper de nouveau en planche (occasion).<br /><br />
merci
voilà je recherche une ou des personnes qui connaissent bien le materiel de planche à voile afin de communiquer en dehors de ce forum car apparement je le pollue.<br />
Je recherche des personnes pour me donner leur avis afin de m'équiper de nouveau en planche (occasion).<br /><br />
merci
Re :recherche une personne
fais un post clair avec
ton gabarit
ton plan d'eau
ton niveau technique et
ton budget
et tu auras repose claire
ton gabarit
ton plan d'eau
ton niveau technique et
ton budget

thejoker @ 10/11/2009 - 12h40 a dit:
C'est bien parti

laisse Claire tranquille elle a rien faitthejoker @ 10/11/2009 - 11h40 a dit:

- Homerdusud
- Star

Lomic @ 10/11/2009 - 11h52 a dit:
Elle est bonne?

Qui parlait de pollution ?...
Claire serait membre du grenelle de l'environnement ?
Homerdusud @ 10/11/2009 - 12h02 a dit:
Lomic @ 10/11/2009 - 11h52 a dit:
Elle est bonne?
parle pas de ma meuf comme ça...

C qui Claire g pa suivi? Une photo?
-
christopheforest
- Jiber

Une jolie fille qui peut m'apprendre la planche, un reportage à faire sur elle, ... vite vite j'suis dispo !!!

allez titou, une photo...
Et quand je pense qu'on me reproche de pousser les sujets vers le bas, je vois que vous n'êtes pas mal. Merci de votre aide
te formalise pas.
(lourd mais marrant sur le coup)
1 conseil : ne multiplie pas les sujets a chaque trouvaille d'une planche, cree un post unique et up
y aura tjs quelqu'un pour t'aider
(et avec le sourire
)
(lourd mais marrant sur le coup)
1 conseil : ne multiplie pas les sujets a chaque trouvaille d'une planche, cree un post unique et up
y aura tjs quelqu'un pour t'aider
(et avec le sourire
)Re :recherche une personne
faut dire aussi vu le sujet que tu as lancé faut pas t'étonner... et comment font tous ceux qui obtiennent des réponses? on se demande 

Franchement, sur ce forum, les gens sont hyper ouvert tu peux poster sans crainte. Il faut juste rester sur un sujet pour que l'info soit plus facile à trouver.
Ensuite définit ton besoin, tes envies tes prix et les connaisseurs te renseigneront.
Regarde par exemple ce post : http://www.directwind.com/forum/forum-t42642-p1,conseil-pour-achat-matos-voile-et-flotteur.html
Il y a 4 pages d'echanges pour définir le besoin d'un posteur et trouver le matos qui lui convient.
Ensuite définit ton besoin, tes envies tes prix et les connaisseurs te renseigneront.
Regarde par exemple ce post : http://www.directwind.com/forum/forum-t42642-p1,conseil-pour-achat-matos-voile-et-flotteur.html
Il y a 4 pages d'echanges pour définir le besoin d'un posteur et trouver le matos qui lui convient.