Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[WINDBASE]La base de données sur les spots
Re :[WINDBASE]La base de données sur les spots

ça va venir, j'ai peuplé la base avec les spots où j'ai navigué pour l'instant, maintenant que c'est accessible on va récolter les infos pour tous les autres spotsgilou @ 17/11/2009 - 11h52 a dit:
Rien sur la région PACA?

- Homerdusud
- Star
gilou @ 17/11/2009 - 11h52 a dit:
Rien sur la région PACA?
Je vais saisir le Jai, et je vais bientot recevoir un descriptif detaillé de tous les spots de l'etang de berre

La suite, ensuite

Je croule deja sous les infos la, franchements, trop bon les gens

Homerdusud @ 17/11/2009 - 12h02 a dit:
gilou @ 17/11/2009 - 11h52 a dit:
Rien sur la région PACA?
Je vais saisir le Jai, et je vais bientot recevoir un descriptif detaillé de tous les spots de l'etang de berre
La suite, ensuite
Je croule deja sous les infos la, franchements, trop bon les gens
tu mets des photos dans ta base ou c'est seulement du texte?
il y a une vue aérienne du spot, pas de photos prévues pour le momentbutcher @ 17/11/2009 - 12h51 a dit:
tu mets des photos dans ta base ou c'est seulement du texte?
pour les IEnautes, voilà un exemple de fiche:

(c'est un extrait de la page)
;)
- Homerdusud
- Star

Est ce qu'il y a une carte globale de tous les spots (style carte google avec des points dessus comme pour les parking par exemple)?
Et enfin, ça serait pas mal de pouvoir également sélectionner les spots par orientation et éventuellement type de pratique (avec une option "default" si on ne veut pas l'utiliser). Enfin ça fait peut être beaucoup de taf... mais ca serait peut être préférable de le faire dès le départ pour éviter de tout ressaisir plus tard? (enfin ça occupe Homer à son taf

Bon je vais préparer des infos pour les spots moisis du 44

tout ça est dans les cartonsbutcher @ 17/11/2009 - 13h05 a dit:
Ca à l'air pas mal.
Est ce qu'il y a une carte globale de tous les spots (style carte google avec des points dessus comme pour les parking par exemple)?
Et enfin, ça serait pas mal de pouvoir également sélectionner les spots par orientation et éventuellement type de pratique. Enfin ça fait peut être beaucoup de taf... mais ca serait peut être préférable de le faire dès le départ pour éviter de tout ressaisir plus tard? (enfin ça occupe Homer à son taf)

la recherche permettra de sélectionner les critères que tu veux, exemple: demain y'a 20nds de NE, je voudrais faire du speed, j'habite dans le 29, quels sont les spots flats par NE avec une qualité de spot égale à "bon" ou "idéal" avec ce vent
idem en vague ou autre, bref ça arrive

pour la carte Google globale c'est pour l'instant au stade de l'idée, reste à voir pour la réalisation mais j'ai déjà des éléments en base pour y arriver, je pense que ça viendra

- Homerdusud
- Star

Ne vous inquietez pas, c'est pas un outil fait par des marketeux ou des financiers a deux balles, windbase c'est made in planchoux pour les planchoux (mouahahaha le vieux slogan

Donc normalement on a rien du oublier

tu peux t'inspirer de maplage.fr pas mal de ptit trucs intéressant comme la disposition des cartes

me demande bien ce qu'il faut en conclureHomerdusud @ 17/11/2009 - 13h09 a dit:
windbase c'est made in planchoux pour les planchoux (mouahahaha le vieux slogan
)

(j'préfère p'têt pas savoir en fait