Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ca se passe comme ca chez windmag!
Re :Ca se passe comme ca chez windmag!
oui, bizarre leur façon de gérer le truc, et cette guégerre à la con avec PM ; je crois avoir lu en kiosque sur la couverture du wind : "le seul mag de planche du mois de décembre" (car PM avait sorti un numéro nov-déc), mais quand tu vois que le leur fait 3 mois, tu rigoles un peu !
sinon moi j'aimais bien "windsurfer magazine", et j'ai l'impression que ça se vendait bien. un mag qui se rapprocherait de surfer magazine, plus cher et plus classe, avec des vrais reportages intéressants et riches en contenu et photos, c'était pour moi une bonne façon de concurrencer le net, non ?
et là ça fait longtemps que je n'ai pas vu de numéro sorti, peut-être ai-je raté les derniers ?
sinon moi j'aimais bien "windsurfer magazine", et j'ai l'impression que ça se vendait bien. un mag qui se rapprocherait de surfer magazine, plus cher et plus classe, avec des vrais reportages intéressants et riches en contenu et photos, c'était pour moi une bonne façon de concurrencer le net, non ?
et là ça fait longtemps que je n'ai pas vu de numéro sorti, peut-être ai-je raté les derniers ?
-
- Killer
En fait Wind a décidé de pondre de la merde aussi en SUP.
- Homerdusud
- Star
ice @ 10/01/2010 - 11h19 a dit:
En fait Wind a décidé de pondre de la merde aussi en SUP.
T AS ACHETE SUPMAG LA HONTEEEEE!!!

-
- Killer
Le N°1 seulement, surtout pas le 2 (ni les prochains). Simple réflexe de Pavlov acquis facilement. Forcément, avec Wind, t'es pas trompé : ça ressemble à de la merde, ça a l'odeur de la merde, ça a aussi le gout de la merde. Forcément, c'est vraiment de la merde.
Je te signale quand même que leur coeur de cible c'est le boutonneux analphabète qui pense encore que le verlan est à la mode.
Je te signale quand même que leur coeur de cible c'est le boutonneux analphabète qui pense encore que le verlan est à la mode.
- Homerdusud
- Star
wesh grosse!
Pourtant leur numéro de novembre était plutôt réussi avec un bon test freeride (voiles et flotteurs) et de combis d'hiver (avec des notes, j'adore)!
C'est vrai que leur dernier numéro est un peu anecdotique...
Mais si au moins PM rattrapait le coup mais quand je vois leur test combi en noir et blanc... et la banalité des photos
Allez vivement les spécials tests 2010!
En mixant les deux mags on arrivera bien à en tirait quelque chose!
C'est vrai que leur dernier numéro est un peu anecdotique...
Mais si au moins PM rattrapait le coup mais quand je vois leur test combi en noir et blanc... et la banalité des photos

Allez vivement les spécials tests 2010!
En mixant les deux mags on arrivera bien à en tirait quelque chose!

-
- Killer
youl @ 10/01/2010 - 10h59 a dit:
sinon moi j'aimais bien "windsurfer magazine", et j'ai l'impression que ça se vendait bien. un mag qui se rapprocherait de surfer magazine,
C est comme ca qu ils ont voulu positionner le truc et ca a pris un peu sur le grand public mais c est a des annees lumieres de Surfer journal. Tant en contenu qu en qualité.
Et c est pas "surfer magazine" c est surfer journal.

A moins que tu parles de surfmag et dans ce cas oui c est tres proche..

oui exact, je voulais parler de surfer journal,
et je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que je disais que cela s'en "rapprochait"...

Comparer Surfer Journal et Wind, c'est comme comparer ...
- Courrier International et Voici
- Le Monde Diplomatique et Entrevue
- ...
- Courrier International et Voici
- Le Monde Diplomatique et Entrevue
- ...
je n'ai jamais comparé les 2, relis mon message ! je parlais de "windsurfer magazine" en fait "windsurfer" tout court, une sorte de hors série qu'ils sortaient plus ou moins tous les 6 mois... 
leur dernier numéro :
http://www.windmag.com/Magazine/369-wind-331.html

leur dernier numéro :
http://www.windmag.com/Magazine/369-wind-331.html