Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Passé de 120L à 75l... possible ?, d'une astro rock à ahd exocet 255

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
La hyène
Star
Star

Re :Passé de 120L à 75l... possible ?, d'une astro rock à ahd exocet 255

Message par La hyène »

Clemkeum @ 27/09/2010 - 20h51 a dit:

...ça ne fait que depuis 3 ou 4 sorties que je me sent vraiment bien en Astro Rock ,

Les gars vous allez avoir un mort sur la conscience.....Posted Image
Cedexki
Timide
Timide

Message par Cedexki »

si ta femme s'appelle Vanessa donne nous son tel, on s'occupe de tout après.
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Clemkeum si tu veut on se fait une nav ensemble dans le coin, comme ça tu peut essayer ta 75L et si t'as un souci je viens t'aider ( sa t'éviteras de te retrouver chez les roastbeef ).
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Tu peux y aller sans crainte. Il a beaucoup réfléchi au problème de la flottaison.

Posted Image
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

:pinch: , nan mais se sera toujours plus sécuritaire si il y a quelqu'un avec lui que s'il y va tout seul...

Regarde léonardo

Posted Image

édit: clemkeum, je vais nav demain en début d'aprem, dis moi si tu veut, je peut te rejoindre kekpart pour que t'essaye..
Cedexki
Timide
Timide

Message par Cedexki »

vous aller vous bequoter sur la 75l?
Clemkeum
Timide
Timide

Message par Clemkeum »

LA HYENNE ET CEDEXKI vous êtes complètement hors sujet!!!! .... quoique  :pinch:  c'est fini les conneries sinon privé de planche pendant au moins...au moins... 3 jours !  :fear:

Bref, obligé j'emmene les 2 quand je vais sur l'eau, mais je sais pas pourquoi je la sent bien cette petite planche (ou "cure dent" pour certain :angry: .... après tout suffit d'une bonne composition de : abattre+harnais+footstrap+planning   :fear:

Sinon baamutdono c'est super sympa de proposer ! mais vas-y doucement ils vont croire que tu me fais des avances  :gene:

Demain je vais pas pouvoir , et puis ils annoncent qu'une quinzaine de noeuds  B)  Par contre je guette les prévisions pour Vendredi, elles m'ont l'air pas mal du tout, une vingtaine de noeud de prévu, au moins je serai sur de ne pas couler !

T'y sera? si ça se maintient j'irai sur Lancieux.
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Revend ton astro rock. Pour le meme prix, t'achete une convertible genre f2 axxis ou fanatic bee de 90 - 100 litres. Déja tu va pouvoir boire des litres de flotte si ça te fait kiffer. Parce que là tu va nulle part que droit dans les emmerdes avec ta planche.
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Vendredi je finis le taf a 19H donc cho patate, par contre si windbourré s'est trompé dans son cycle, et que le vent souffle encore samedi, je vais nav..
Cedexki
Timide
Timide

Message par Cedexki »

Pour faire le kéké sinon ya le Kite
RomainL
Timide
Timide

Message par RomainL »

Moi je suis passé d'une bic nova à une bic techno puis a une axxis 85l et enfin une rww 69l.

La transition vers la techno a été un bonheur. Vers l'axxis une galère. Quand à la rww je maitrisais donc j'ai pas trop senti.

Ce qu'il te faut : une énorme dose de courage et d'abnégation et avec de la patience ca finira par le faire et tu hurlera de bonheur après avoir hurlé de rage !
Clemkeum
Timide
Timide

Message par Clemkeum »

Bon ya toujours du vent de prévu pour la fin de semaine, donc je laisse tombé pour l'instant l'idée du 75L  :sleep: , je sais ce que c'est de galérer alors que tout le monde s'éclate autour, alors maintenant que je commence à m'éclater, je fonce  :fear:  ! et pis ces images de titanic ou d'une main perdu ça me fou les pétoche moi  :pinch:

Une tite dernière question : j'ai pas de strap sur mon AHD, y a-t-il un risque à dévisser les strap de l'astro pour les mettre sur l'AHD à chaque session, j'ai peur de foirer le pas de vis... z'en pensez quoi ?
seb56
Timide
Timide

Message par seb56 »

Achete carrément des straps pour ton AHD, c'est pas ce qu'il y a de plus cher dans notre sport, tu te fera moins chier qu'à les changer à chaques sessions (pas bon pour le pas de vis à mon avis) ;)
Clemkeum
Timide
Timide

Message par Clemkeum »

Bon t'ention je teste demain !! 25 noeuds d'annoncer, je vais mettre la 5.4 histoire d'être sur de repartir en waterstat.

J'espère que ça va pas être une session galère !
Répondre