Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Je ne vois pas ton image, le parefeu du taf vient de saquer imageshack
Mais ça rentre dans le nord-pétoleland Même à panam les platanes commencent à s'agiter! encore 2h, quelques coups de fil à passer, et cassos je serai à la plage ce soir
Je ne vois pas ton image, le parefeu du taf vient de saquer imageshack
Mais ça rentre dans le nord-pétoleland Même à panam les platanes commencent à s'agiter! encore 2h, quelques coups de fil à passer, et cassos je serai à la plage ce soir
cool tu vas où?
AYE j'ai donné mon dossier prochaîne étape je fais aussi ma permut pour le cotentin...on verra ce qui aboutit
30 degres 25 a 30 noeuds et de l eau a 25 degres. Le cotentin quoi!
On verra peut être ça sur place mais j'évite de trop me faire un film (ça fait trois fois que je demande mais je n'ai pas la bonne option sinon j'y serais déjà )
Pour le Cotentin c'est un endroit que j'adore je sais même où j'achèterai ma maison ok c'est un tiot peu plus "frais" comme climat mais pas pire que la picardie et pis dans le nord on est pas des frileux (juste le syndrôme de l'ecargot en sortant de l'eau )
Tout comme les postes a numéa d'ailleurs , et bah bonne chance en tout cas, tu nous feras profiter des paysages de la bas si jamais le destin est de ton coté?!..
Sinon ce sera le cotentin peut être.... une chose de sûr pour le moment si je ne demande pas j'irai pas ...Au moins j'aurais essayé de vivre mes rêve et pas de rêver ma vie....
Je suis avec toi Brice. Si t'es vraiment Bodiste, ça peut le faire.
Tout comme les postes a numéa d'ailleurs , et bah bonne chance en tout cas, tu nous feras profiter des paysages de la bas si jamais le destin est de ton coté?!..
Sinon ce sera le cotentin peut être.... une chose de sûr pour le moment si je ne demande pas j'irai pas ...Au moins j'aurais essayé de vivre mes rêve et pas de rêver ma vie....
Je suis avec toi Brice. Si t'es vraiment Bodiste, ça peut le faire.