Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Boot Dusseldorf, C'est bientôt

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
louping
Accro
Accro

Re :Boot Dusseldorf, C'est bientôt

Message par louping »

richelieu @ 14/12/2010 - 07h34 a dit:

stef38 @ 13/12/2010 - 22h34 a dit:

Y a défois tu peux toucher de la planche de 2-3 ans avant neuve en dessous de 500€

ne détourne pas la conversation  :)

Windtom @ 12/12/2010 - 21h22 a dit:

Posted Image

Cela doit peler grave quand tu vois la glace sur la coque...
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

Pas sur que ce soit de la glace... je verrais plutot de la parafine. ;)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Nicko @ 14/12/2010 - 14h51 a dit:

Ach ! BaraVine ! Badeau en Baravine pas très zolide être.

Posted Image
louping
Accro
Accro

Message par louping »

La hyène @ 14/12/2010 - 17h12 a dit:

Nicko @ 14/12/2010 - 14h51 a dit:

Ach ! BaraVine ! Badeau en Baravine pas très zolide être.

Posted Image

za ze zur !!!

Posted Image
Bibifloch
Newbie
Newbie

Message par Bibifloch »

Ben, c´est sûr, avant de faire le déplacement depuis Perpignan, il faut hésiter.

L´an dernier, ils avaient 2 trucs pas mal au salon:

une démonstration de wakeboard dans une (vraie) piscine et des explications techniques sur le frontloop (avec un bête système de poulies et une jolie plancheuse).

Bon, maintenant, les explications sont en schleu mais en hochschleu, celui qu´on apprend à l´école
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber

Message par Raph-a-ailes »

mais tu n'as pas des références précises (jen demande un peu bcp car mon père va présenter son bateau au boot de dusseldorf donc il va me prendre du matos et comme jai plus de planche...) tu dis des planches neuves de l'année à 500 eur. c'est ENORME!!! :blink:
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber

fin jveux dire c'est super quoi
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Des allemands me l'ont confirmé. On arrive a du moitié prix.
Windtom
Timide
Timide

Message par Windtom »

voila des photos que j'ai prises en 2008

Sur cette photos toutes les planches sont à 399 neuves (ces sont des F2 (spice,guerilla,xtc,stoke), y a aussi une mistral de 2007/2008 et ce salon c'était celui de 2009!!! )

Posted Image

des voiles

Posted Image

Posted Image
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Quand j'y suis passé, les derniers jours tu trouvais de la board neuve même à 300€, mais effectivement tu trouves souvent du 500-600 comme je le disai avant... Bref ça a été super interessant, quand tu sais de toute façon que les prix dans les shops allemands sont déjà bien en dessous des notres, et là c'est toujuours en dessous des tarifs allemands, alors oui ça vaut clairement le coup!
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber

Mais vous pensez que les planches 2010 seront à un prix d'occase mais en neuf? (je pense que je peux mettre 600E max dans une board)

Mais aussi si je comprends bien il y a aussi tous les invendus des années précédentes jusqu'à pas mal d'années (je vois sur les photos du 2006 au salon de 2009)

stef38     19/12/2010 - 20h31

Quand j'y suis passé, les derniers jours tu trouvais de la board neuve même à 300€, mais effectivement tu trouves souvent du 500-600 comme je le disai avant... Bref ça a été super interessant, quand tu sais de toute façon que les prix dans les shops allemands sont déjà bien en dessous des notres, et là c'est toujuours en dessous des tarifs allemands, alors oui ça vaut clairement le coup!

Mais as tu une idée (je sais ca fait un ptit bout de temps) du nombre de marques représentées? parce que je vous entends surtout parler de f2, fanatic et les gros north et pryde...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Les exposants ce n'est pas écrit sur leur site?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Raph-a-ailes @ 19/12/2010 - 22h01 a dit:

Mais as tu une idée (je sais ca fait un ptit bout de temps) du nombre de marques représentées? parce que je vous entends surtout parler de f2, fanatic et les gros north et pryde...

Hé, c'est un salon allemand, aussi, quand on leur parle de Copello, ils croient que c'est un chanteur d'opéra.

Posted Image
Windtom
Timide
Timide

Message par Windtom »

Jp, North, Naish, Gun, PD (patrick diethelm), Fanatic, F2, Mistral, Severne, Neil Pryde, North sails,.... il y a TOUT

tiens voila la liste des vendeurs/exposants, ce sont principalement des shops allemands, néerlandais et un peu francais je crois. Par exemple si vous connaissez, il y a Surfshop Keppler qui vient à chaque fois avec des supers prix.

http://www.boat-duesseldorf.com/cipp/md_boot/custom/pub/show,fair,boot2011/lang,2/oid,24519/kevent,search/prod_name,Surfing%252FWindsurfing%252FKitesurfing%252FParasailing/prod_no,09/~/Web-ExhSearch/exh_result

z'avez qu'a checker la liste et regarder le site de chaque vendeur pour voir ce qu'il y a à vendre
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Y a même Spinout, marrant...

Pour Copello, vu que les HTS se vendent bien en Allemagne, ça m'étonnerait vraiment que les planchous allemands ne le connaissent pas...
Répondre