Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mistral twinzer 84 red dot 2009
mistral twinzer 84 red dot 2009
Rebonjour.<br />
J ai encore besoins d avis pratique cette fois sur la mistral twinzer 84.<br />
En fait je coudrais savoir si cette planche marche aussi en condition on shore? ?<br />
Niveau depart en planning ca donne quoi?? est ce que ca conviendrais aussi en bump n jump?<br />
merci
J ai encore besoins d avis pratique cette fois sur la mistral twinzer 84.<br />
En fait je coudrais savoir si cette planche marche aussi en condition on shore? ?<br />
Niveau depart en planning ca donne quoi?? est ce que ca conviendrais aussi en bump n jump?<br />
merci
Re :mistral twinzer 84 red dot 2009
josquin @ 22/12/2010 - 18h28 a dit:
Rebonjour.
J ai encore besoins d avis pratique cette fois sur la mistral twinzer 84.
En fait je coudrais savoir si cette planche marche aussi en condition on shore? ?
Niveau depart en planning ca donne quoi?? est ce que ca conviendrais aussi en bump n jump?
merci
a priori pas top en on shore et encore moins en bump/jump : c'est le defaut des twins

http://boards.mpora.com/tests/wave-test/waveboard-test-feb-2009.html
c'est la taille en dessous qui est testée, mais ça donne déjà une idée. D'autant plus qu'en terme de tests on fait difficilement mieux que ceux de boards mag.
Boardseekermag c'est pas mal non plus et là la 84 est testée:
http://www.boardseekermag.com/windsurfing-equipment-tests/twin-fin-test-overview-2008.html
c'est la taille en dessous qui est testée, mais ça donne déjà une idée. D'autant plus qu'en terme de tests on fait difficilement mieux que ceux de boards mag.
Boardseekermag c'est pas mal non plus et là la 84 est testée:
http://www.boardseekermag.com/windsurfing-equipment-tests/twin-fin-test-overview-2008.html
-
- Timide
Pas mauvais en on shore bien au contraire...
J'ai la 76 et la 92 et en on shore ça passe plutôt pas mal car bon départ au planning cela demande juste un petit temps d'adaptation pour caper au niveau des appuis. Et puis y a pas en on shore faut de la toile pour compenser.
La 84 en planche unique pour un gabarit moyen est un très bon choix...
Biensur en Bump & Jump rien ne vaut une FSW ou une Freewave mais bon :
Une Twinzer M° même avec 50 petits centimêtres de vagues c'est l'éclate total.
En plus on commence à en trouver à pas cher.
J'ai la 76 et la 92 et en on shore ça passe plutôt pas mal car bon départ au planning cela demande juste un petit temps d'adaptation pour caper au niveau des appuis. Et puis y a pas en on shore faut de la toile pour compenser.
La 84 en planche unique pour un gabarit moyen est un très bon choix...
Biensur en Bump & Jump rien ne vaut une FSW ou une Freewave mais bon :
Une Twinzer M° même avec 50 petits centimêtres de vagues c'est l'éclate total.
En plus on commence à en trouver à pas cher.
Merci des commentaires.
J en conclus qie malgre les indeniables qualite de cette planche elle ne sera pas adapte a mon usage.
Rebel 83 here i come
J en conclus qie malgre les indeniables qualite de cette planche elle ne sera pas adapte a mon usage.
Rebel 83 here i come