bonsoir a tous , j'avais trouvé sur le net un site ou il y avait presque tout les modéles de flotteurs de formula en photos avec leurs caracteristiques ,<br />
j'aimerais savoir si quelqu'un le connaitrais par hazard , ou s'il existe quelque chose d'approchant pour avoir une idée de l'évolution et m'aider a faire un choix , même si les avis sur le forum m'ont déja bien aidé .<br />
merci par avance bonne année et bon vent a tous
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
recherche site sur le net, flotteurs formula
-
- Newbie
Re :recherche site sur le net, flotteurs formula
http://www.team-formula.com/
peut-être? le site n'est plus très actif en dehors des petites annonces (matos homologué datant de fin 2004).
Il vaudrait mieux mettre ce poste dans la rubrique formula-windsurfing que dans la rubrique AHD
peut-être? le site n'est plus très actif en dehors des petites annonces (matos homologué datant de fin 2004).
Il vaudrait mieux mettre ce poste dans la rubrique formula-windsurfing que dans la rubrique AHD
-
- Newbie
Re :recherche site sur le net, flotteurs formula
merci ! mais ce n'est pas cela , si je me rappelle bien , cela ressemblait plutôt a un document pdf . de toute façons ce n'est pas grave , mais effectivement il me semble que papounet en a parlé dans un forum sur la formula , mais je n'ai pas pu le retrouver ! merci encore , et si quelqu'un remet la souris dessus pensez a moi !bon vent malgré les mares gelées