Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

recherche site sur le net, flotteurs formula

Avis et test des planches de la marque Ahd
Répondre
windsurfeurcool
Newbie
Newbie

recherche site sur le net, flotteurs formula

Message par windsurfeurcool »

bonsoir a tous , j'avais trouvé sur le net un site ou il y avait presque tout les modéles de flotteurs de formula en photos avec leurs caracteristiques ,<br />
j'aimerais savoir si quelqu'un le connaitrais par hazard , ou s'il existe quelque chose d'approchant pour avoir une idée de l'évolution et m'aider a faire un choix , même si les avis sur le forum m'ont déja bien aidé .<br />
merci par avance bonne année et bon vent a tous
FR14
Jiber
Jiber

Re :recherche site sur le net, flotteurs formula

Message par FR14 »

http://www.team-formula.com/

peut-être? le site n'est plus très actif en dehors des petites annonces (matos homologué datant de fin 2004).

Il vaudrait mieux mettre ce poste dans la rubrique formula-windsurfing que dans la rubrique AHD
windsurfeurcool
Newbie
Newbie

Re :recherche site sur le net, flotteurs formula

Message par windsurfeurcool »

merci !  mais ce n'est pas cela , si je me rappelle bien , cela ressemblait plutôt a un document pdf . de toute façons ce n'est pas grave , mais effectivement il me semble que papounet en a parlé dans un forum sur la formula , mais je n'ai pas pu le retrouver ! merci encore , et si quelqu'un remet la souris dessus pensez a moi !bon vent malgré les mares gelées
Répondre