Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment pour les gun 2012
pour info il y avait deux testeurs à Tarifa pour les voiles Gun l'année derniere et les années précédentes.
Cette année, apparemment pour cause de crise, le deuxieme testeur n'a pas été reconduit. Il avait un contrat à la pige l'autre était permanent à l'année, facile de choisir.
Ca doit compliquer pas mal le truc pour les ressentis sur l'eau et les tests comparatifs qu'ils faisaient.
D un autre coté avec des Angulo, Jung et autres membres du team doivent activement participer au dev ...
Tu les as vu les 2012? Tu as des photos? Je n'en ai pas trouvé...
Les voiles guns sortent très tard donc ça m'étonnerai qu'elle soit sortie a cette époque
habituellement c est la pleine saison des essais à tarifa en juillet (et surement plus tard : protos généralements blancs pour les voiles de race, voiles de couleurs pour les voiles de freeride et quelques invités surprises :
cette année et pour la première fois depuis 5 ans, rien vu, pas de photo. (Sauf chez loft : un proto loft Racing blade et jossin + van der steen en 7.5 alors que je suis surtoilé en 4.7)
pour info il y avait deux testeurs à Tarifa pour les voiles Gun l'année derniere et les années précédentes.
Cette année, apparemment pour cause de crise, le deuxieme testeur n'a pas été reconduit. Il avait un contrat à la pige l'autre était permanent à l'année, facile de choisir.
Ca doit compliquer pas mal le truc pour les ressentis sur l'eau et les tests comparatifs qu'ils faisaient.
D un autre coté avec des Angulo, Jung et autres membres du team doivent activement participer au dev ...
Les voiles guns sortent très tard donc ça m'étonnerai qu'elle soit sortie a cette époque
Lu dans le wind d'Aout : Cobra augmente ses tarifs de 15%, d'ou un bon des tarifs en shop et le retour de constructions plus lourdes mais moins chères...