Raph-a-ailes @ 08/06/2011 - 14h39 a dit:
je suis un débutant ou du moins pratiquant débrouillé,intermédiaire , et j'ai le mérite d'agir avec humilité dans ce sport difficile, moi j'ai jamais pris la tête a quelqu'un qui a un meilleur niveau et pour moi c'est normal.
Pourquoi tu te ramènes joker? J'aimerais bien savoir pourquoi tu te sens visé.
J'ai une vision des choses qu'une majorité de gens a : quand dans un sport ou n'importe quelle autre discipline un pratiquant débutant balance des propos péremptoires et un peu provocateurs à un autre pratiquant plus expérimenté, c'est de l'irrespect profond
En plus il le fait sur un forum car sur internet on voit bien toutes les natures de lâches qui profitent de situations dans lesquelles ils peuvent déverser leur sarcasmes qu'ils n'oseraient jamais prononcer en face de la personne visée, du fait de leur grande couardise. Je peux plus supporter tous ces gens qui viennent se défouler pour détruire alors que la logique de ces sites entre dans une conception constructive : un individu lambda a un problème, on l'aide sans le vexer gratuitement.
Dis moi joke si tu pètes ta voile dans les vagues et qu'un type complètement débutant en planche (que tu connais pas évidemment)vient te voir en se foutant de ta gueule, tu réagis comment?

je ne me sens pas visé aucunement
j'aime bien faire chier ceux qui se la petent
au fait moi c'est THEJOKER !
grâce à ta prose nosu comprenons enfin ton peu d'humilité :
tu ne planes toujours pas et ca t'énerve?
ou alors tu ne jibes pas et ca t'énerves?
au passage je suis surement un des gars qui donne le plus de conseil à des débutants et intermédiaires ..en effet je partage mes acquis!!
ensuite le nombre de gars "bons" en windsurf qui pendant 25 ans m'ont expliqué qu'il fallait une chute tendue pour la puissance est incroyable!!
enfin sache que je n'ai aucun problème a rentrer dans le lard de n'importe quel pretentieux! (pretendre arnaquer son ami sur un aileron..)
sache que bien sur le nombre de nuls qui ont pu critiquer mes gamelles est énorme... pourtant comme tu peux le voir je m'en carre l'oignon!