Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
C'est ce que je comprends pas en foot, quand tu as une équipe de CFA contre une équipe de D1, la différence n'est pas forcément visible, au Rugby l'écart de niveau se paye cash!
apres au foot l'argent fait pas mal de dégat. et en plus moi quand je l'ai vois se rouler par terre pour une touchette(quand il y a vraiment eu contact) c'est clair mon fils ne mettra jamais les pieds sur un terrain de foot ni dans les gradins d'ailleur si s'est pour se prendre une canette sur la gueule.
dimanche je l'emmene voir l'épreuve de fun cup a st malo
C'est aussi que ça fait parti de l'état d'esprit du rugby.
Quand tu es sur le terrain, au rugby tu ne lâche rien et envoi jusqu'au coup de sifflet. Tu est là pour te battre, pour mouiller le maillot, pour te faire plaisir et donner du plaisir aux supporter.
Ce n'est pas parce que tu as X pions d'avances que tu arrêtes de jouer pour attendre la fin du match (comme on peut le voir au foot). Tu y va jusqu'au coup de sifflet final.
Et quand tu prends un tel écart au tableau, au rugby, tu vois ça comme une leçon/une démonstration et non comme une humiliation.