Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

proposition section petites annonces.

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
fredmam
Jiber
Jiber

proposition section petites annonces.

Message par fredmam »

Voilà, je trouve qu'une section petites annonces a la U-Ride serait pas mal, c'est assez pratique pour communiquer avec les vendeurs et tout le monde en profite.<br /><br />
C'est pas que j'aime pas la section annonces du site mais une rubrique dans le forum serait un vrai plus.<br /><br />
Enfin je pense.<br /><br />
Merci .
Altoids
Killer
Killer

Re :proposition section petites annonces.

Message par Altoids »

fredmam @ 08/02/2012 - 11h14 a dit:

Voilà, je trouve qu'une section petites annonces a la U-Ride serait pas mal, c'est assez pratique pour communiquer avec les vendeurs et tout le monde en profite.

C'est pas que j'aime pas la section annonces du site mais une rubrique dans le forum serait un vrai plus.

Enfin je pense.

Merci .

Pas d'accord !!!!

va voir W33, les posts 'annonces' polluent à mort le flood

sur la page des 'les nouveaux messages' , les posts 'annonces' représentes + de 50% ..... les vendeurs réactivent en permanence leur annonces pour qu'elles restent visibles
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Elle me semble très bien  comme ça, la section d'annonces de DW. On s'y retrouve facilement, c'est clair, net et précis.

Ajouter une rubrique dans le forum à la U-Ride? Une solution, d'un stricte point de vue de programmeur beaucoup plus simple que celle proposée par DW, mais pas nécessairement la mieux adaptée au besoin, à mon avis.

Perso, je trouve que les discussions entre un acheteur et un vendeur ne regardent que eux et devraient se faire par courriel, mp ou tel. Un tierce parti pourrait toujours "dénoncer" un prix demandé exorbitant ou faire une contre-proposition, mais c'est pas idéal pour l'ambiance. De toutes façon, il y a toujours des sujets genre "les annonces en bois du net" qui permettent de dénoncer les crosseurs. (arnaqueurs en québécois).

Aussi, je trouve qu'il y a déjà beaucoup de rubriques sur DW (à mon humble avis, un petit ménage s'impose)
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

J'avais pas vu ça sous cet angle.
yaka
Timide
Timide

Message par yaka »

Ça serait encore mieux si on pouvait retrouver les outils de tri (par volume, par prix, par marque, par année...) qu'il y avait dans l'ancienne version...

C'était vraiment le top pour une recherche spécifique.
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Il me semble que cela avait déjà été demandé, je préférais également l'ancien système.
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Altoids @ 08/02/2012 - 11h24 a dit:

Pas d'accord !!!!

sur la page des 'les nouveaux messages' , les posts 'annonces' représentes + de 50% ..... les vendeurs réactivent en permanence leur annonces pour qu'elles restent visibles

Farpaitement...!! +1 Alto...!!

guyt @ 08/02/2012 - 12h20 a dit:

Elle me semble très bien  comme ça, la section d'annonces de DW. On s'y retrouve facilement, c'est clair, net et précis.

Ajouter une rubrique dans le forum à la U-Ride? Une solution, d'un stricte point de vue de programmeur beaucoup plus simple que celle proposée par DW, mais pas nécessairement la mieux adaptée au besoin, à mon avis.

Perso, je trouve que les discussions entre un acheteur et un vendeur ne regardent que eux et devraient se faire par courriel, mp ou tel. Un tierce parti pourrait toujours "dénoncer" un prix demandé exorbitant ou faire une contre-proposition, mais c'est pas idéal pour l'ambiance. De toutes façon, il y a toujours des sujets genre "les annonces en bois du net" qui permettent de dénoncer les crosseurs. (arnaqueurs en québécois).

Aussi, je trouve qu'il y a déjà beaucoup de rubriques sur DW (à mon humble avis, un petit ménage s'impose)

Farpaitement...!! +1 Guyt..!!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Altoids @ 08/02/2012 - 11h24 a dit:

sur la page des 'les nouveaux messages' , les posts 'annonces' représentes + de 50%

+ de 99,99999 % tu veux dire...

Ya plus rien sur W33 apart des annonces....
teraben
Timide
Timide

Message par teraben »

.
teraben
Timide
Timide

Message par teraben »

.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

mettez vos annonces gratuitement

sur bonsplans-france.com

5 photos

texte long

augmente votre visibilité dans google
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

thejoker @ 08/02/2012 - 16h22 a dit:

mettez vos annonces gratuitement

sur bonsplans-france.com

5 photos

texte long

augmente votre visibilité dans google

On a dit que la pub pour une boite est interdite non? ^^
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

C'est nul ton site, encore une mauvaise copie du bon coin en plus on trouve que des restos.
Répondre