Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
proposition section petites annonces.
proposition section petites annonces.
C'est pas que j'aime pas la section annonces du site mais une rubrique dans le forum serait un vrai plus.<br /><br />
Enfin je pense.<br /><br />
Merci .
Re :proposition section petites annonces.
fredmam @ 08/02/2012 - 11h14 a dit:
Voilà, je trouve qu'une section petites annonces a la U-Ride serait pas mal, c'est assez pratique pour communiquer avec les vendeurs et tout le monde en profite.
C'est pas que j'aime pas la section annonces du site mais une rubrique dans le forum serait un vrai plus.
Enfin je pense.
Merci .
Pas d'accord !!!!
va voir W33, les posts 'annonces' polluent à mort le flood
sur la page des 'les nouveaux messages' , les posts 'annonces' représentes + de 50% ..... les vendeurs réactivent en permanence leur annonces pour qu'elles restent visibles
Ajouter une rubrique dans le forum à la U-Ride? Une solution, d'un stricte point de vue de programmeur beaucoup plus simple que celle proposée par DW, mais pas nécessairement la mieux adaptée au besoin, à mon avis.
Perso, je trouve que les discussions entre un acheteur et un vendeur ne regardent que eux et devraient se faire par courriel, mp ou tel. Un tierce parti pourrait toujours "dénoncer" un prix demandé exorbitant ou faire une contre-proposition, mais c'est pas idéal pour l'ambiance. De toutes façon, il y a toujours des sujets genre "les annonces en bois du net" qui permettent de dénoncer les crosseurs. (arnaqueurs en québécois).
Aussi, je trouve qu'il y a déjà beaucoup de rubriques sur DW (à mon humble avis, un petit ménage s'impose)
C'était vraiment le top pour une recherche spécifique.
Altoids @ 08/02/2012 - 11h24 a dit:
Pas d'accord !!!!
sur la page des 'les nouveaux messages' , les posts 'annonces' représentes + de 50% ..... les vendeurs réactivent en permanence leur annonces pour qu'elles restent visibles
Farpaitement...!! +1 Alto...!!
guyt @ 08/02/2012 - 12h20 a dit:
Elle me semble très bien comme ça, la section d'annonces de DW. On s'y retrouve facilement, c'est clair, net et précis.
Ajouter une rubrique dans le forum à la U-Ride? Une solution, d'un stricte point de vue de programmeur beaucoup plus simple que celle proposée par DW, mais pas nécessairement la mieux adaptée au besoin, à mon avis.
Perso, je trouve que les discussions entre un acheteur et un vendeur ne regardent que eux et devraient se faire par courriel, mp ou tel. Un tierce parti pourrait toujours "dénoncer" un prix demandé exorbitant ou faire une contre-proposition, mais c'est pas idéal pour l'ambiance. De toutes façon, il y a toujours des sujets genre "les annonces en bois du net" qui permettent de dénoncer les crosseurs. (arnaqueurs en québécois).
Aussi, je trouve qu'il y a déjà beaucoup de rubriques sur DW (à mon humble avis, un petit ménage s'impose)
Farpaitement...!! +1 Guyt..!!
- Homerdusud
- Star
Altoids @ 08/02/2012 - 11h24 a dit:
sur la page des 'les nouveaux messages' , les posts 'annonces' représentes + de 50%
+ de 99,99999 % tu veux dire...
Ya plus rien sur W33 apart des annonces....
sur bonsplans-france.com
5 photos
texte long
augmente votre visibilité dans google
- Homerdusud
- Star
thejoker @ 08/02/2012 - 16h22 a dit:
mettez vos annonces gratuitement
sur bonsplans-france.com
5 photos
texte long
augmente votre visibilité dans google
On a dit que la pub pour une boite est interdite non?