Derniers sujets (où j'ai participé) Sujets sans réponses Sujets non-lus (où j'ai participé) Favoris Sujets suivis
et le bouton

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Derniers sujets (où j'ai participé) Sujets sans réponses Sujets non-lus (où j'ai participé) Favoris Sujets suivis

EBMG @ 22/03/2012 - 17h17 a dit:
Bah Laurent, je pense que si tu arrives déjà à intégrer tout ça, ça sera top et vraiment plus vivant.
Ne t'emmerde pas avec le home FB...
Y a moyen d'améliorer les choses sans pour autant en créer d'autres...
Lomic @ 22/03/2012 - 17h19 a dit:
pour info tant que je suis par là, DW a été une très bonne source de trafic sur le site de mon défi l'an dernier, sans pour autant que je vienne faire du SPAM toutes les 5 minutes, bien devant d'autres forums de windsurf qui ont pignon sur rue
seul Google a fait mieux, et encore... tardivement
comme quoi y'a du monde sur DW
EBMG @ 22/03/2012 - 17h27 a dit:
Et la petite réorganisation...??? Au passage...
je ne me doutais surtout pas que c'était à ce point làLaurent @ 22/03/2012 - 17h31 a dit:
Ben oui, tu en doutais ?

Aneldo @ 22/03/2012 - 17h43 a dit:
Et les petites annonces, tu comptes les retoucher ?
car depuis la "nouvelle version", c'est moins pratique d'utilisation et je n'y vais plus
moi c'est simple, je n'arrive même pas à les consulterAneldo @ 22/03/2012 - 17h43 a dit:
car depuis la "nouvelle version", c'est moins pratique d'utilisation et je n'y vais plus

Lomic @ 22/03/2012 - 17h56 a dit:
moi c'est simple, je n'arrive même pas à les consulterAneldo @ 22/03/2012 - 17h43 a dit:
Laurent @ 22/03/2012 - 17h58 a dit:
Lomic @ 22/03/2012 - 17h56 a dit:
Tu dois avoir un plugin genre ABP qui bloque la pub, et il considére les annonces comme de la pub...

Lomic @ 22/03/2012 - 17h10 a dit:
....
par contre ce qui serait aussi intéressant, serait de pouvoir faire du réseau social depuis DW, typiquement pouvoir dire "J'aime" sur un sujet, un post, ce qui donnerait de la visi à DW sur les réseaux sociaux, pour drainer du public en provenance de FB et autres (et ça les moteurs de forum plus récent l'intègrent)