beau gosse @ 18/06/2012 - 18h43 a dit:
ok les gars je ne comprend pas trop mais tanpis.
merci a tout ceux qui m'auront répondu et appris pas mal de chose. pour les autres sachez que je vous emmerde tous et bien profond bon vent quand meme bandes de tocards 
Bon on va pas te laisser comme çà.

En général on parle pas de vitesse sur le forum.
D'une part parceque l'on trouve toujours meilleur que soi, d'autre part parceque on se préoccupe plus des sensations de plaisirs que cela procure.
Exemples :
- Certains ne seront qu'à 15 noeuds avec des surventes à 25 noeuds mais au raz de l'eau, auront beaucoup plus de sensation que ceux qui affichent fièrement leurs 20 noeuds, calés dans leur straps concentrés sur le fait de conserver leur planche à plat.
- Certains reussiront des figures dans les vagues, d'autres des sauts d'anthologie. Mais quand ils abordent le sujet, ils expliquent leurs difficultés ou expliquent leurs astuces
- Certains auront fait des balades de 50 kms le long des côtes durant une journée ventée. Ils expliquent les précautions à prendre et les moments sympas avec des dauphins par exemple.
C'est ce qu'il y a de cool dans la planche, tu trouves ton plaisir de pleins de façons différentes.
Donc quand tu dis: "je fais 20 noeuds, et vous ?", ben en fait , tu n'as pas encore compris la philosophie du forum.
Si tu dis "je suis dans la merde, ma planche se lève au largue quand je suis dans les straps" t'éviteras pas les trolls, mais il y a peu de chance pour qu'ils t'emmerdent et dans le tas t'auras toujours quelqu'un pour te répondre sérieusement .
A+