
https://vimeo.com/evydaman
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mechouille @ 19/06/2012 - 11h31 a dit:
sinon allez voir mes vidéos, ca vous changeras les idées, et j'aurais plus de vues ....
https://vimeo.com/evydaman
mechouille @ 19/06/2012 - 12h31 a dit:
sinon allez voir mes vidéos, ca vous changeras les idées, et j'aurais plus de vues ....
https://vimeo.com/evydaman
mechouille @ 19/06/2012 - 19h05 a dit:
lol
y a un test de slow motion ....
mechouille @ 19/06/2012 - 20h05 a dit:
lol
y a un test de slow motion ....
PorhLoeizSkiff @ 19/06/2012 - 19h07 a dit:
mechouille @ 19/06/2012 - 19h05 a dit:
lol
y a un test de slow motion ....
... qui bugge
Y'a écrit quoi d'ailleurs?
PS: Les vidéos sont sympatoches
ricco02 @ 19/06/2012 - 19h34 a dit:
mechouille @ 19/06/2012 - 20h05 a dit:
lol
y a un test de slow motion ....
Encore trop rapide
mechouille @ 19/06/2012 - 19h40 a dit:
PorhLoeizSkiff @ 19/06/2012 - 19h07 a dit:
mechouille @ 19/06/2012 - 19h05 a dit:
lol
y a un test de slow motion ....
... qui bugge
Y'a écrit quoi d'ailleurs?
PS: Les vidéos sont sympatoches
une merde car le logiciel de slow motion est pas craquer
Merci![]()
merydine @ 19/06/2012 - 11h05 a dit:
Bon je viens de relire les posts de "beau gosse" :
- Cela doit être 800m et pas 80. Beau gosse, 80m = 2 bandes blanches sur les autoroutes ... Demandes à la hyène c'est sa spécialité les lignes blanches. Tu as à peine le temps de déjauger sur cette distance. Personne ne te croiera si tu n'as pas une vidéo à l'appuis qui démontre ce que tu avances.
- Le nez de la planche qui lève trop : tu t'es précipité vers les straps à la sortie de jibe, as penché le whish vers toi à mort et tu navigue trop abattu par rapport au vent. Résultat la planche accélère fort mais fait ce qu'elle veut. Fais gaffe, tu risque de prendre le mat dans la tronche à la moindre faute de quart ou saut mal maitrisé car tu es encore accroché au harnais. En même temps sur un lac, cela devrait aller
- Un aileron petit avec le gros temps. Pourquoi ? parceque plus tu as d'appuis (surface,profondeur) sur l'aileron gràce à la vitesse, plus la planche aura tendance à se retourner (spin out). La difficulté est de trouver le bon ratio surface aileron évitant le spin out, cap au près pour ne pas perdre au vent.
Dans le temps les ailerons profonds et étroits étaient en vogue, mais étaient impraticables dès que le clapot dépassait 20 cm . des gars arrivaient à casser des boitiers d'ailerons . tu avais également des planches aux quarts tellement affutés qu'un aileron de 24 était surdimentionné (ultra jag par exemple)
mechouille @ 20/06/2012 - 07h30 a dit:
twixtor sur adobe première pro CS4