Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
neoprene Limestone?
neoprene Limestone?
salut,<br /><br />
les fabricants affirment que le neoprene limestone c'est mieux sur tous les plans.<br />
J'aurais besoin de quelques retours d'expérience de ceux qui en ont eu, notamment sur la durée de vie de ce truc<br />
merci!
les fabricants affirment que le neoprene limestone c'est mieux sur tous les plans.<br />
J'aurais besoin de quelques retours d'expérience de ceux qui en ont eu, notamment sur la durée de vie de ce truc<br />
merci!
Re :neoprene Limestone?
Salut, essaie peut etre de poser ta question sur un forum de surf, tu auras surement plus de retour. Je suis pas sûr qu'ici beaucoup de monde sache ce que c'est...
A priori c'est plus fin, plus chaud, plus souple, plus léger... mais je sais pas si ça coupe bien du vent. J'ai jamais testé en tout cas (ou alors je suis pas au courant qu'il y en a dans ma combard:) )
Pour la durée de vie, je ne suis pas sûr que ce soit une "priorité" pour les pratiquants assidus qui change leurs combi toutes les 1 ou 2 saisons. Certain joue même sur le SAV / garantie des marques pour échanger les combis quand elles sont trop fatiguées.
A priori c'est plus fin, plus chaud, plus souple, plus léger... mais je sais pas si ça coupe bien du vent. J'ai jamais testé en tout cas (ou alors je suis pas au courant qu'il y en a dans ma combard:) )
Pour la durée de vie, je ne suis pas sûr que ce soit une "priorité" pour les pratiquants assidus qui change leurs combi toutes les 1 ou 2 saisons. Certain joue même sur le SAV / garantie des marques pour échanger les combis quand elles sont trop fatiguées.
Va voir ton topic au bar, plutôt, y'a des tonnes de réponses !
il ne faut surtout pas avoir des flatulences car c'est vraiment étanche !!!!fluid @ 18/06/2012 - 15h08 a dit:
salut,
les fabricants affirment que le neoprene limestone c'est mieux sur tous les plans.
J'aurais besoin de quelques retours d'expérience de ceux qui en ont eu, notamment sur la durée de vie de ce truc
merci!

-
- Timide
Regarde ça, c'est intéressant et tu verras que le Limestone c'est en fait un "coup de pub"
http://greenroomvoice.com/fr/actus/la-combinaison-en-limestone-cest-du-flan/
http://greenroomvoice.com/fr/actus/la-combinaison-en-limestone-cest-du-flan/
-
- Timide
Je pense que si tu veux être écolo, tu shapes une planche en chêne, tu fabriques un mât et un wish en bambou, une voile en feuille et liane et c'est parti!