Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

neoprene Limestone?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
fluid
Newbie
Newbie

neoprene Limestone?

Message par fluid »

salut,<br /><br />
les fabricants affirment que le neoprene limestone c'est mieux sur tous les plans.<br />
J'aurais besoin de quelques retours d'expérience de ceux qui en ont eu, notamment sur la durée de vie de ce truc<br />
merci!
Nicko
Jiber
Jiber

Re :neoprene Limestone?

Message par Nicko »

Salut, essaie peut etre de poser ta question sur un forum de surf, tu auras surement plus de retour. Je suis pas sûr qu'ici beaucoup de monde sache ce que c'est...

A priori c'est plus fin, plus chaud, plus souple, plus léger... mais je sais pas si ça coupe bien du vent. J'ai jamais testé en tout cas (ou alors je suis pas au courant qu'il y en a dans ma combard:) )

Pour la durée de vie, je ne suis pas sûr que ce soit une "priorité" pour les pratiquants assidus qui change leurs combi toutes les 1 ou 2 saisons. Certain joue même sur le SAV / garantie des marques pour échanger les combis quand elles sont trop fatiguées.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Va voir ton topic au bar, plutôt, y'a des tonnes de réponses !
louping
Accro
Accro

Message par louping »

fluid @ 18/06/2012 - 15h08 a dit:

salut,

les fabricants affirment que le neoprene limestone c'est mieux sur tous les plans.

J'aurais besoin de quelques retours d'expérience de ceux qui en ont eu, notamment sur la durée de vie de ce truc

merci!

il ne faut surtout pas avoir des flatulences car c'est vraiment étanche !!!!

Posted Image
PorhLoeizSkiff
Timide
Timide

Message par PorhLoeizSkiff »

Regarde ça, c'est intéressant et tu verras que le Limestone c'est en fait un "coup de pub"

http://greenroomvoice.com/fr/actus/la-combinaison-en-limestone-cest-du-flan/
PorhLoeizSkiff
Timide
Timide

Message par PorhLoeizSkiff »

Je pense que si tu veux être écolo, tu shapes une planche en chêne, tu fabriques un mât et un wish en bambou, une voile en feuille et liane et c'est parti! ;D
Répondre