Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Auto-bot : à signaler ici, y en a marre!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
guyt
Jiber
Jiber

Re :Auto-bot : à signaler ici, y en a marre!

Message par guyt »

C'est vrai que c'est super emmerdant ces bots, ça te gâche un sujet en moins de deux.

Une solution, c'est de permettre une seule section aux nouveaux (genre introduction) tant que son inscription n'est pas approuvée par un modo. Ça se fait sur d'autres forums et ça fonctionne bien.

Aussi, on pourrait faciliter le boulot des modos, qui actuellement doivent effacer un par un les messages indésirables. Ce qu'il faudrait, c'est qu'un modo puisse enlever tous les messages du bot et de le bannir en un seul clic.

Il faudrait aussi augmenter le nombre de modos ACTIFS sur DW. La liste des modos a beau être impressionnante, mais dans les faits, y a pratiquement que FiFi qui fait tout le boulot de modération sur le forum. Les modos passifs devraient peut-être demander à Laurent de retirer leur nom de la liste, comme je l'ai fait.

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Je ne viens de m'en rendre compte, mais ces histoires de bots sont vraiment en train de tuer DW.

Allez sur le message de Lomic et tentez de répondre, juste pour voir:

http://www.directwind.com/forum/forum-t56446-p1,suggestion-petites-modifs-sur-le-forum.html

On est alors rediriger vers un autre site!

Comme le bot a pris le contrôle de la page html, je doute même qu'un modo puisse enlever le message.

Le problème (que j'illustre en incluant directement du html dans mon post):

on peut inclure directement du html dans nos posts!!!

Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Tous les bots font ça dernièrement, mais Fifi arrive à virer leurs posts quand même.

Je plussoie sur le renfort de l'équipe et le retour des badges des modos qui ne sont plus actifs, mais je crois que de toute façon, ça repose sur la bonne volonté de Laurent et de ce qu'il souhaite faire du forum.
Laurent
Site Admin
Site Admin

Message par Laurent »

Je regarde un peu ce soir !
Laurent / Admin
skplso
Timide
Timide

Message par skplso »

guyt @ 25/04/2019 - 12h59 a dit:

C'est vrai que c'est super emmerdant ces bots, ça te gâche un sujet en moins de deux.

Une solution, c'est de permettre une seule section aux nouveaux (genre introduction) tant que son inscription n'est pas approuvée par un modo. Ça se fait sur d'autres forums et ça fonctionne bien.

Aussi, on pourrait faciliter le boulot des modos, qui actuellement doivent effacer un par un les messages indésirables. Ce qu'il faudrait, c'est qu'un modo puisse enlever tous les messages du bot et de le bannir en un seul clic.

Il faudrait aussi augmenter le nombre de modos ACTIFS sur DW. La liste des modos a beau être impressionnante, mais dans les faits, y a pratiquement que FiFi qui fait tout le boulot de modération sur le forum. Les modos passifs devraient peut-être demander à Laurent de retirer leur nom de la liste, comme je l'ai fait.

merci a toi fifi ........... vraiment .............;et j'espere ne pas etre le seulement a remercier ce site d'etre tout simplement ....
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Le WE arrive, un peu plus de dispo après une semaine chargée.

Je viens de faire une passe de grand ménage, ça devrait aller n peu mieux sur pas mal de sujets en souffrance :)
skplso
Timide
Timide

Message par skplso »

FiFi @ 26/04/2019 - 20h13 a dit:

Le WE arrive, un peu plus de dispo après une semaine chargée.

Je viens de faire une passe de grand ménage, ça devrait aller n peu mieux sur pas mal de sujets en souffrance :)

merci fifi simplement merci
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

iamoffittlill, ban mais pas viré tous les messages encore
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

mmanminh, ban, nettoyage en cours
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

bon courage, p'têt que Laurent va se motiver pour faire avancer le chantier patch  ^^
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Done.

Je te laisse un message dans 30 secondes ;)
Répondre