Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
acces au plan d'eau d'une carriere de granulats ..., ... toujours en exploitation
acces au plan d'eau d'une carriere de granulats ..., ... toujours en exploitation
Pas loin de chez moi, il y a une carrière de granulat, toujours en exploitation, qui offre un plan d'eau qui à l'air vraiment intéressant (400 m bien orienté par rapport au mistral).<br />
Mais voila, je ne sais pas (ou du moins j'ai peur de savoir ...) si l'accès au plan d'eau est "non gardé" en dehors des heures d'exploitation, donc le WE. Risque-t-on une amende sur on navigue dans cette carrière ?<br /><br />
Quelques a-t-il déjà l'expérience de ce genre de situation ?<br /><br />
Merci.
Re :acces au plan d'eau d'une carriere de granulats ..., ... toujours en exploitation
Que tu te prenne une amende y'a peu de chance. Par contre un des cables qui tient les barges, beaucoup plus... Pas pratique ces cables.

Re :acces au plan d'eau d'une carriere de granulats ..., ... toujours en exploitation
vince30 @ 18/09/2013 - 15h01 a dit:
pourtant, ca m'a l'air assez sain, les installations d'extraction de granulats étant au sud du plan d'eau (je pense que la partie nord à déjà été exploitée)
les navs se feraient suivant la flèche en fluo :
Qu'est ce qui te gêne ? les berges, d'être seul, spot inconnu à depuceler, l'aspect secu
Essaye de faire ta première nav avec un pote planchiste
sinon demande à ta moitié de rester sur la berge pour te "surveiller"
Le spot inconnu à dépuceler, ca c'est plutôt exitant !!!
à la premiere occase, je tente et je verrai bien.
vince30 @ 18/09/2013 - 15h37 a dit:
le truc qui me gène, c'est de me faire jeter par je-ne-sais-qui (gardien, flics municipaux ...), avec une amende en prime !
Le spot inconnu à dépuceler, ca c'est plutôt exitant !!!
à la premiere occase, je tente et je verrai bien.
Une amende, j'y crois pas une seconde ....
Une réprimande ... peut-être ... tu plies ton matos et basta
donc
Fonce, c'est trop sympa un bon spot de vitesse rien que pour toi
- Homerdusud
- Star
Jibay69 @ 18/09/2013 - 15h54 a dit:
MMmmmhhh j'adore les granolas !!
Grossac

granUlaT, c'est pour les animaux... vaches, porcs, saumons, etc...Homerdusud @ 18/09/2013 - 17h02 a dit:
Grossac
- Homerdusud
- Star
louping @ 18/09/2013 - 17h13 a dit:
granUlaT, c'est pour les animaux... vaches, porcs, saumons, etc...Homerdusud @ 18/09/2013 - 17h02 a dit:
Grossac
Ben, jibay ctun groporc saumoné

et à 15 min de la maison !!!!!!!

edit: c'est quoi ce binz !!!!!!!!!!
Altoids @ 18/09/2013 - 19h17 a dit:
profites en avant l'hiver .... ce genre de bassin, ça descend vite vers les +/- 5○
si le bassin descend vite, ça pue l'opération de la hanche !!!