eh jibay69,
... clapot de merde= clapot de merde DANS la vague, ce même clapot qui fait rebondir la board dans le bottom et qui casse donc tout l’enchainement... y'a que vous les sudistes pour avoir l'idée de comparer clapot et vagues !

En fait lors des premiers tours, les conditions sont à chier.... pour la finale c'est mieux mais avant bof !! Et c'est dans la finale qu'on voit les plus beaux trucs ! C'est quand même vachement roulette russe... Traversa ne trouve pas de vagues! MAis bon c'est le jeu aussi... mais franchement l'opposition riders AWT et riders PWA est plutôt nulle surtout que ça veut rien dire... par contre opposer organisateur AWT (c'est pas folichon quand même) et organisateur PWA (merci pour le pognon et vivre au frais de la princesse, des gros nuls), là OK...
MERCI A JP/NP(?)(marque de blaireaux pour certains) D'AVOIR MIS DU POGNON SUR LA TABLE POUR PERMETTRE CET EVENEMENT!
Jibay69:"
Bref, c'est le tour mondial de vagues, la vague c'est sensé être l'ensemble de la navigation dans les vagues (onshore, jump, waveriding, wave sailing...) en principe un champion est sensé être bon dans toutes les conditions. Pour moi ça ne correspond ni aux "hawaiiens", ni à Koster, mais plus à des Swift, Browne, Traversa, Musso, Kauli... "
100% ok mais bon koster pas nul quand même, juste qu'il a pas l'habitude du trop light! Il passe 2 ans à Hawaï et on voit après ! LEs vagues sur son spot il arrive bien à les lire quand même !
Swift... 85kg et 15noeuds déjà dans sa tête il dit c'est mort !!
Perso pour voir le vrai talent d'un mec, si il est hawaiien je le regarde nav à pozo, si il vient des canaries, je le regarde nav à Hawai... et pour moi le TOP de CHEZ TOP, c'est KAULI (bon lui il vient du Brésil)!!!!