Viking @ 30/11/2013 - 22h11 a dit:
Ca sent la pénurie de budget chez Pryde encore ça!! D'un autre côté, Campello a laissé passé sa chance et il est clair qu'il ne sera jamais champion du monde, il est barré par Koster dans les conditions jump/on shore et il n'a pas fait d'étincelle à Hawaii.
Je me demande bien où il va terminer. C'est vrai que RRD, ça serait pas déconnant; ils ont de la thune et pas de top rider en vagues.
Si vraiment Koster part chez Severne, Pryde est obligé d'enroler un gros calibre en vagues. Je mise sur un retour de Seadi après la parenthèse hot sails. Il est toujours chez JP et il doit se bouffer les couilles de ne pas avoir fait le WT cette année car je pense qu'il aurait été champion (au pire 2eme derrière Browne). Reste à voir le calendrier de l'année prochaine.
Pas sur pour le recrutement d'un top rider PWA chez Pryde
Campello et Koster c'est déjà le top du top dans le genre, si Pryde accepte de se séparer de ces deux la c'est qu'il doit y avoir une volonté de se recentrer sur les riders plus proches des marches locaux.
Plus de mecs sponsos pour moins cher quoi.
Après je comprends pas trop l'entrée de Antoine Martin dans le team international pour annoncer en même temps le départ de Campello.
A part une OPA sur Mussolini je vois pas qui ils peuvent choper comme top gun