Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
J'aime bien la signature de tes message bien que tu sois le seul à signer un poste comme un mail. En tout cas ca permet de situer ton humeur vis à vis des autres intervenants
Amicalement
Aneldo
Perso, j'aime bien la signature de Diesel, même que je pense que ça devrait devenir une pratique courante, histoire de civiliser Directwind.
J'aime bien la signature de tes message bien que tu sois le seul à signer un poste comme un mail. En tout cas ca permet de situer ton humeur vis à vis des autres intervenants
Amicalement
Aneldo
Perso, j'aime bien la signature de Diesel, même que je pense que ça devrait devenir une pratique courante, histoire de civiliser Directwind.
Amicalement
Aneldo
Pour l'humeur, je ne suis pas certain que ce soit significatif.
Quand je suis fâché (et ce n'est pas souvent), ça se termine par un "cordialement".