Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Video emission Surf Attitude ( Old School )
-
- Jiber
Video emission Surf Attitude ( Old School )
Hello,<br /><br />
Je cherche la video de la très ancienne ( 1995 / 2000 ) émission de glisse "surf attitude" dans laquelle apparaissait Robby Naish ? en wind et dans ses super car !<br /><br />
Yann
Je cherche la video de la très ancienne ( 1995 / 2000 ) émission de glisse "surf attitude" dans laquelle apparaissait Robby Naish ? en wind et dans ses super car !<br /><br />
Yann
- Homerdusud
- Star
-
- Jiber
Re :Video emission Surf Attitude ( Old School )
Hi,
Ca c'est un bouquin, je pense que le seul moyen c'est de trouver quelqu'un qui l'aurai enregistré en cassette video
mais bon j'y crois pas trop
Thx en tout cas !
Ca c'est un bouquin, je pense que le seul moyen c'est de trouver quelqu'un qui l'aurai enregistré en cassette video
mais bon j'y crois pas trop

Thx en tout cas !
Salut Yann,
J'ai en K7 un reportage de Maurice Rebeix sur Robby où on le voit nettoyer son Audi Quattro, avec sa gamine à côté, mais il est sûrement plus ancien, genre début des années 90, diffusé sur la 3 si ma mémoire est bonne, pas sur l'émission de la 5
J'ai en K7 un reportage de Maurice Rebeix sur Robby où on le voit nettoyer son Audi Quattro, avec sa gamine à côté, mais il est sûrement plus ancien, genre début des années 90, diffusé sur la 3 si ma mémoire est bonne, pas sur l'émission de la 5
-
- Jiber
Ah merci mais c'est pas celle la ! On le voit avec une voiture jaune style voiture du mans toute jaune un peu sur-elevé pour les routes d'Hawaii !!!