Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tes sessions en ligne (stats, compteur de sessions...)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
loopyloop13
Timide
Timide

Tes sessions en ligne (stats, compteur de sessions...)

Message par loopyloop13 »

Pour les riders inscrits sur MWS, en plus de pouvoir suivre les riders de leur choix, il est aussi possible maintenant de suivre leurs spots préférés et ainsi être avisés de toutes les sessions qui s'y déroulent.<br />
Pour cela, il suffit de <!--b--><span class="b">se connecter à MWS</span><!--/b-->, puis <!--b--><span class="b">d'aller sur la fiche du spot</span><!--/b-->, de cliquer sur le bouton "<!--b--><span class="b">Recevoir les sessions du spot</span><!--/b-->" et de <!--b--><span class="b">sélectionner les disciplines souhaitées</span><!--/b-->.<br />
Et comme toujours, je ne me suis pas privé de faire quelques corrections et améliorations, sur quelques graphiques en particulier.<br />
Bonne navigation sur MWS.<br />
Pascal - Loopyloop13<br /><br />
MWS - <a href="http://windsurf-sessions.eg2.fr">http://windsurf-sessions.eg2.fr</a>
fredmam
Jiber
Jiber

Re :Tes sessions en ligne (stats, compteur de sessions...)

Message par fredmam »

Ça c'est cool.

Merci.
demarez69
Newbie
Newbie

Message par demarez69 »

Super ! Merci Pascal ! Maintenant faut participer... (moi j'aime bien lire les comptes-rendu de session, voir les photos, les vidéos...)  :D
Le_Piante73
Jiber
Jiber

Message par Le_Piante73 »

loopyloop13 @ 06/02/2014 - 09h40 a dit:

Pour les riders inscrits sur MWS, en plus de pouvoir suivre les riders de leur choix, il est aussi possible maintenant de suivre leurs spots préférés et ainsi être avisés de toutes les sessions qui s'y déroulent.

Pour cela, il suffit de se connecter à MWS, puis d'aller sur la fiche du spot, de cliquer sur le bouton "Recevoir les sessions du spot" et de sélectionner les disciplines souhaitées.

Et comme toujours, je ne me suis pas privé de faire quelques corrections et améliorations, sur quelques graphiques en particulier.

Bonne navigation sur MWS.

Pascal - Loopyloop13

MWS - http://windsurf-sessions.eg2.fr

De retour de Bonaire, je m'aperçois, sauf erreur de ma part, que ce spot n'est pas listé.

J'ai donc enregistré mes sessions sans definir le spot.

Il serait peut-etre judicieux d'ajouter dans la liste des pays les "Antilles Neerlandaises", avec des spots comme Bonaire et Aruba, il y a moyen d'y faire du bon windsurf  :rolleyes:
loopyloop13
Timide
Timide

Message par loopyloop13 »

Le_Piante73 @ 28/03/2014 - 23h46 a dit:

De retour de Bonaire, je m'aperçois, sauf erreur de ma part, que ce spot n'est pas listé.

J'ai donc enregistré mes sessions sans definir le spot.

Il serait peut-etre judicieux d'ajouter dans la liste des pays les "Antilles Neerlandaises", avec des spots comme Bonaire et Aruba, il y a moyen d'y faire du bon windsurf  :rolleyes:

...l'enregistrement des spots est une prérogative de tous les riders inscrits sur le site.

Pour cela, il te suffit de te connecter sur le site avec ton identifiant/mot de passe, puis d'aller dans "Les spots" et de faire "Ajouter un spot".

Aruba est déjà référencé (http://windsurf-sessions.eg2.fr/detail_spot.php?id_spot=1731), en revanche Bonaire ne l'est pas. Je te laisse le saisir.

Tu pourras y mettre toutes les infos nécessaires, un commentaire, ainsi que des photos.

Pour Aruba, tu peux éventuellement corriger les infos et/ou ajouter commentaire et photos.
Le_Piante73
Jiber
Jiber

Message par Le_Piante73 »

Merci pour l'info.

J'ai donc ajouté le spot "Sorobon (Bonaire)". Comme je ne trouvais pas les antilles Néérlandaises dans la liste des pays, j'ai classé dans "Netherland" en précisant que c'est les Caraïbes (pas le même climat ^^ ).

Dès que je récupère une photo, je l'ajoute.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Faudrait virer l'autre blaireau qu' mis 100 noeuds en vitesse ca fait tache sur le classement....
Répondre