Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

prix gun sails 2013?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Bulba
Timide
Timide

prix gun sails 2013?

Message par Bulba »

Salut,<br /><br />
Devant changer 3 ou 4 voiles, j' ai regardé du coté de gunsails , ma wave mc ayant tres bien vieillit , elle me lache apres 10 ans sur une erreur de ma part.<br />
bref, je regarde les promo 2013, je me dit que la reduc et pas mal sauf qu' en feuilleutant le wind special test 2013 je tombe sur une pub a4 gun sails, avec les  2013 tout juste sorties, le prix actuel  avec promo est exactement le meme(1 euros moins cher), je ne vois pas de promo speciale sur la pub du special test.<br />
Alors d' ou vien le prix barré sur la promo, du model 2014?<br /><br />
Il est plus judicieux d'acheter le model de l'annee en janvier avec les 50 euros de reduc.<br /><br /><br />
julien
Homerdusud
Star
Star

Re :prix gun sails 2013?

Message par Homerdusud »

Tu peux scanner ou faire photo avec ton tel? C'est interessant ca
Bulba
Timide
Timide

Message par Bulba »

Exemple:

Test 2013, resumé de la torro 5,7 = 399 euros

Test 2013, page de pub gunsails torro 5,7 = 349 euros

Promo actuelle, torro 5,7 = 339 euros.

meacoulpa, le prix barre est bien celui de la 2013, par contre j'aurais du l'acheter en fevrier 2013 il y a  1 ans. Et la pub papier a du oublie l'encart promo, mais nul doute qu'une fois sur le site il y ete.

attention, je ne critique en rien gunsails, ils ont une politique de prix tres bas mais stables dans le temps ce qui nous permet de naviguer pas  cher il faut juste le savoir. D'ailleurs je compte bien commander chez eux, mais au bon moment :)
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

si t'as trois voiles a changer, renseignes toi en shop ..... ca peux valoir le coup avec mieux
Bulba
Timide
Timide

Message par Bulba »

C'est fait , je fais un tour d'horizon apres 10 ans sans avoir regarde les offres.

d'ailleurs je me dis que ne pas avoir change de matos plus regulerement a ete une belle connerie.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Bulba @ 06/04/2014 - 08h50 a dit:

C'est fait , je fais un tour d'horizon apres 10 ans sans avoir regarde les offres.

d'ailleurs je me dis que ne pas avoir change de matos plus regulerement a ete une belle connerie.

Ça ça dépend de ta fréquence de nav parce que vu la vitesse a laquelle ça décote... S'il faut remettre 1000 euros tous les deux ans ou 1200 tous les 10 ans
KeziaCinema
Jiber
Jiber

Message par KeziaCinema »

A chaque fois que GS sort les nouvelles voiles, ils font un prix de "lancement" sur cette nouvelle gamme.

Au final, les millésimes n sont vendues a peu près au même prix que le n-1.

Puis on revient au prix sans réduction.

Si tu achètes plusieurs voiles, je crois que tu peux demander un devis a GS, y'a moyen qu'ils te fassent une petite réduc. Ou voir avec un shop qui distribue GS, y'a aussi moyen d'avoir une ristourne sur les voiles en stock.

A noter qu'en ce moment, y'a énormément de voiles d'occas dans les "niceprice".
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Perso j'achète au changement de millésime, donc commande en décembre pour l'année suivante, l'inconvénient, souvent y a un peu de délai, l'avantage à ce moment là il y a 10% sur tout et 50€ de remise sur les voiles, c'est la réduc la plus intéressante je trouve en tout cas sur les petites surfaces...

Après en ce moment peut être que tu peux avoir une petite remise sur les 2014 en stock si tu en prends plusieurs, je ne sais pas, en général les tarifs affichés chez Gun sont les bons...
Répondre