Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vol de 2 combis neoprène

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mich4000
Jiber
Jiber

Re :vol de 2 combis neoprène

Message par mich4000 »

C'est pour ça que je vis dans le sud ouest... Hier j'ai laissé mon atelier (100 m2 et portail roulant de 3 m de haut) grand ouvert... Toute la nuit... Je sais je suis grave! Dans une zone artisanale assez fréquentée, rien ne manque... Ça va me servir de leçon!

En 20 ans ici je me suis fait volé 1 surf dans ma clio ( garé à 100 m d'un camp de gitans des gens les ont vus j'ai pas eu le courage de me la jouer snatch)

Et une tentative de vol de combi suspendu à mon balcon, on a surpris des marseillais en vacances , les mecs se sont excusés... :D

Mais je reconnaît qu'on vit dans une bulle, ce qui me choque c'est que les vieux d'ici se sentent en danger et votent fn ??? Je pense qu'il ne réalise pas ce qui se passe ailleurs!
Le_Touriste
Jiber
Jiber

Message par Le_Touriste »

Télé volée il y a deux semaines au Grau du Roi.

Deux portes fracturées.

C'est partout.

Bon Marseille c'est sans doute le top...
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

mich4000 @ 07/05/2014 - 07h26 a dit:

Mais je reconnaît qu'on vit dans une bulle, ce qui me choque c'est que les vieux d'ici se sentent en danger et votent fn ??? Je pense qu'il ne réalise pas ce qui se passe ailleurs!

peut être qu ils font ce vote pour éviter que le bordel arrive jusqu'à eux?

pour le coup du marseillais qui tire la combi et qui s excuse, encore un qui aurait mieux fait de rester devant sa télé a regarder le foot :fear:
ND95
Timide
Timide

Message par ND95 »

Le_Touriste @ 07/05/2014 - 08h18 a dit:

Bon Marseille c'est sans doute le top...

Je confirme!!!

Un samedi après-midi, pendant la cérémonie de mariage à l'église de ma nièce...voiture fracturée et vidée...

Plainte au commissariat,  et là vous avez à faire à des flics complémentent désabusés "c'est courant, voir normal"  :snif:

PI, je ne suis pas immatriculé 13
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Plaque 13 ou pas même combat...
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Mouais même combat, mais bon avec 75 j'essaie même pas d'entrer dans les bouches du rhone  :D
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Poulif @ 07/05/2014 - 15h11 a dit:

Mouais même combat, mais bon avec 75 j'essaie même pas d'entrer dans les bouches du rhone  :D

tu devrais songer à ne plus sortir du 75.....
Répondre