http://www.decathlon.fr/combinaison-100-h-4-3mm-id_8229475.html
j'ai tenté, ça l'a pas fait

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Phil des montagnes @ 16/05/2014 - 12h24 a dit:
Bon après test dans de l'eau à 13°C, super fine, très souple, on ne l'a sent pas ! ... et du coup on se caille carrément les miches !
Retour de la dite combi chez décathlon (toujours aussi peu chiant quand il s'agit de rembourser du matériel).
Donc je recommence à zéro, je vais attendre de descendre en fin de mois sur gruissan, quelqu'un connait il un bon plan sur une combi hiver dans le coin ?
Phil
ralaoups @ 17/05/2014 - 07h40 a dit:
Tribord ne fait pas de mauvaises combi mais pour 79 euros faut dire qu'on en a juste pour son argent... A
Phil des montagnes @ 18/05/2014 - 11h51 a dit:
ralaoups @ 17/05/2014 - 07h40 a dit:
Tribord ne fait pas de mauvaises combi mais pour 79 euros faut dire qu'on en a juste pour son argent... A
Entièrement d'accord avec toi, j'ai été très présomptueux de croire qu'avec 80€ on pouvait naviguer dans de l'eau à 12°C ...
Je crois que je vais devoir acheter via internet, je pensais descendre sur Gruissan à la fin du mois mais ma tronçonneuse en a décidé autrement... rien de dramatique mais je ne pense pas pouvoir naviguer avant un bon mois.
Avez vous déjà tentez l'expérience de l'achat à distance pour une combinaison ? est ce que les shops de windsurf sont aussi cool que décathlon pour les retours ?
Phil
@Guyt : content aussi que tu ais remis en route ton blog : toujours un plaisir de lire tes aventures
stef38 @ 18/05/2014 - 20h33 a dit:
Surtout pas pour une combi!
Perso j'ai acheté une Ion chez neway à echirolles, tu as aussi Ultimate glisse à Eybens, tu devrais trouver ton bonheur chez l'un ou chez l'autres...