Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PWA slalom
- Homerdusud
- Star
Re :PWA slalom
Voir un podium français sur une épreuve PWA (le premier de l'histoire semble-t-il) m'intéresse bien plus.
Ca aurait été tout aussi interessant de voir tous ces pros sur le défi venir enfumer tout le monde (ou pas) puis de les voir sur une belle épreuve en espagne.
Là que dalle, peu de couverture, peu d'info alors que ce sont eux qui sont senser vendre l'image de notre sport au meme titre que pour le foot, le tennis etc ...
Je prends l'exemple de mes parents qui font de la planche, qui habitent à moins d'une heure de San pere et qui vont les voir tous les ans. Cette année ils n'étaient pas au courant, c est moi qui leur a dit vendredi. C'est sur que deux retraités c'est p etre pas leur coeur de cible mais ils auraient au moins pu faire passer l'info. "Meme" à la radio locale ils n'en ont pas parler..
Ce qui est d'autant plus domage car 3 francais sur le podium !
J'espère qu'il y aura un peu plus d'intéret pour La Torche !

ralaoups @ 02/06/2014 - 13h22 a dit:
La pwa surtout quand elle est prêt de chez nous, ca pourrait etre interessant si ils avaient fait l'effort de communiquer.
Ca aurait été tout aussi interessant de voir tous ces pros sur le défi venir enfumer tout le monde (ou pas) puis de les voir sur une belle épreuve en espagne.
Là que dalle, peu de couverture, peu d'info alors que ce sont eux qui sont senser vendre l'image de notre sport au meme titre que pour le foot, le tennis etc ...
Je prends l'exemple de mes parents qui font de la planche, qui habitent à moins d'une heure de San pere et qui vont les voir tous les ans. Cette année ils n'étaient pas au courant, c est moi qui leur a dit vendredi. C'est sur que deux retraités c'est p etre pas leur coeur de cible mais ils auraient au moins pu faire passer l'info. "Meme" à la radio locale ils n'en ont pas parler..
Ce qui est d'autant plus domage car 3 francais sur le podium !
J'espère qu'il y aura un peu plus d'intéret pour La Torche !
arrête donc de raler, on dirait le joke!!
faut voir la situation en Espagne.... POURQUOI n'ont ils pas communiqué cette année?
ne boudons pas notre plaisir
par ailleurs on les replay!!

Quand tu vois des sites comme WIndmag ne mettent meme pas un petit article (ca va peut etre venir quand meme) sur le trio francais, même si on a bien compris que WIND = DEFI, c est qu'il y a vraiement un probleme entre ces deux evenements...

ralaoups @ 02/06/2014 - 13h32 a dit:
En fait je leur en veux quand meme un peu plus que je ne rale
Quand tu vois des sites comme WIndmag ne mettent meme pas un petit article (ca va peut etre venir quand meme) sur le trio francais, même si on a bien compris que WIND = DEFI, c est qu'il y a vraiement un probleme entre ces deux evenements...
oui mais c'est pas neuf!!!
et ni l'un ni l'autre ne changeront de date ...
pas la peine de s’apitoyer donc
imagine tu aurais pu être coincé dans le centre de la France ...
or tu as navigué, eu les infos sur les compets, et fais la fiesta...

c'est le seul we de 4j dispo pour l'année,
l'unique chance de pouvoir réunir plein de monde.
pour les pros,ça poserait moins de problêmes de bouger d'une semaine,
et ça sera l'une à la suite de l'autre,
pas de frais de déplacements,
bref,tout le monde y gagnerait,
mais c'est con un catalan....
jmd11 @ 02/06/2014 - 14h41 a dit:
impossible de changer la date du défi,
c'est le seul we de 4j dispo pour l'année,
l'unique chance de pouvoir réunir plein de monde.
pour les pros,ça poserait moins de problêmes de bouger d'une semaine,
et ça sera l'une à la suite de l'autre,
pas de frais de déplacements,
bref,tout le monde y gagnerait,
mais c'est con un catalan....
tssssss!!
pour le camping c'est le bon week end avec le mix avec les combi vw
et oui le plus du monde sur le camping sur ce long week end
qui paie? le camping donc lui faut des retombées
apparemment cette date lui donne le max de retombées
alors plutôt que des si et des "cons" proposait lui les résultats d'une étude te retombées sur une autre date..
- Homerdusud
- Star
Alors la costa brava, j'ai meme pas ouvert la page de la PWA pour voir les resultats, j'ai pris le temps par contre de bien suivre le défi.
Genre, vu les milliers de planchoux qui sont la pendant le défi, faut pas me dire que gruissan ou la région ou autre peut pas financer le budget de l'épreuve, ou trouver un accord avec l'orga du défi pour monter un truc commun sur une semaine pleine. (Remarque, ca doit faire comme avec Goujon a l'époque, les "hautes instances" doivent preferer bouder Bru par jalousie ou un truc du genre)
En gros, la PWA se fout de la gueule de sa base (nous, les plancheux, ceux qui les font vivre en achetant du matos and co), alors, perso, la costa brava, si ca disparait: tant mieux!
- Homerdusud
- Star
Viking @ 02/06/2014 - 15h47 a dit:
Faut arrêter de dire que c'est systématique: A2 a gagné le défi un paquet de fois...
Avec ma vision ras de terre et bornée, pour moi defi = epreuve PWA.
J'ai pas le temps tout de suite, mais si t 'as deux minutes, j'aimerai bien que tu me trouves "le paquet de fois" ou albeau a participé au défi ces dernieres années
après,ils rentraient vite fait de corée pour essayer d'être là le dimanche...
Et puis ça aurait de la gueule (encore plus) s'ils pouvaient participer, et les lambdas seraient contents de naviguer avec leurs champions. Comme ils sont déjà contents de côtoyer des Bringdal, Belbeoch, Boulanger et compagnie.