Je vous avais il y a quelques mois demandé quelques conseils ici dans ma carrière de débutante en planche !<br />
J'avais reçu un bon accueil de tous, des bons conseils au niveau des spots du Languedoc, et je me suis dit que vous aimeriez peut-être des nouvelles de mes progrès !

Ne vous attendez pas à des grands progrès, pas mal prise par le travail, ma nouvelle vie à Gruissan m'a quand même permise d'acquérir beaucoup plus de confiance et de repères sur l'eau : plus à l'aise, je m'approche un peu plus du harnais (malgré qu'il ne m'inspire pas...!), les pieds sont plus proches des straps, et de plus en plus de sensations au planning.<br />
Le gros changement reste au niveau du matos : j'ai lâché ma Tiga en 150L, planche très facilitante, pour une Tabou Rocket en 115L !<br />
Passer de 150 à 115 litres, je vous avouerais que ça fait une sacré différence ; beaucoup de difficulté au début, mais maintenant que je la connais mieux je ne la lâcherais pour rien au monde

Autre progression de ces derniers temps, le beachstart, dont un waterstart (bon je suis juste arrivée à sortir de l'eau sur celui-là, mais ça compte quand même, non ?

Si vous venez donc dans le 11, vous pouvez y allez les yeux fermés ; rencontré que des gens supers, tombée amoureuse du coin ! Thumbs Up également à Quai 34 Narbonne pour leur gentillesse, bons conseils & bonne humeur, toujours a top les garçons !

Un énooooooorme merci à tout ceux qui, sur La Nautique & Gruissan, m'ont aidé à progresser, & pour ces bons moments !

Un peu de lecture, mon blog, résumé de mes sessions & progrès :<br />
<a href="http://windybikini.wordpress.com/news/" ... ws/</a><br /><br />
Alizée