Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PWA Tenerife 2014, Du 4 aout au 10 aout 2014
Re :PWA Tenerife 2014, Du 4 aout au 10 aout 2014
trop belle la taxe sur thomas 

C'est un malade, il a failli se faire découper en deux pour pouvoir réclamer l'interférence
Je trouve ça bien vu de sa part, c'est le jeu ma pauvre Lucette, en compet de surf ils se font pas de cadeau
Je trouve ça bien vu de sa part, c'est le jeu ma pauvre Lucette, en compet de surf ils se font pas de cadeau
traversa en finale 
(ceci dit traversa qui conteste une prio c'est l’hôpital qui se fout de la charité
)

(ceci dit traversa qui conteste une prio c'est l’hôpital qui se fout de la charité

Les victoires sur tapis vert, ça me gonfle, dommage pour Fernandez.
Traversa bien parti dans ce heat...
Traversa bien parti dans ce heat...
Ca sent bon pour le TT non? (j ai pas les images ici..)
Bon et bien super finale maintenant 

Finale des femmes. en fait, c'est la première fois que je regarde bien le contest féminin. Autant les second couteaux genre Alice Arutkin sont moins mauvaises que je ne le pensais, autant les têtes d'affiche me déçoivent. SQO par rapport à ce qu'elle sait faire en freestyle, elle envoie que dalle en saut et les Moreno qu'on nous vend comme du niveau des mecs, on en est quand même loin.
Dommage, super finale perdue. A ce niveau là, il faut faire un double si on veut espérer l'emporter 

Y a l'expression session en cours la
Antoine Martin il est pas fini ce mec

Antoine Martin il est pas fini ce mec