Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Fun and Fly recrute

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
tristance
Newbie
Newbie

Fun and Fly recrute

Message par tristance »

Bonjour à tous,<br />
c'est la première fois que j'écris un message dans ce forum depuis que je bosse chez Fun and Fly - Sport Away.<br /><br />
Je me permets d'écrire ce message, car nous cherchons actuellement un conseiller voyage (h/f) en CDI pour étoffer notre équipe toulousaine.<br /><br />
Si vous êtes intéressé, ou si vous connaissez des personnes potentiellement intéressées, n'hésitez pas à partager le lien ci dessous et à déposer votre candidature.<br /><br /><br /><br />
Merci beaucoup, à bientôt, et bon ride<br /><br />
Tristan SYDEIN COVIN
Viking
Accro
Accro

Re :Fun and Fly recrute

Message par Viking »

A Toulouse, il y a Le Joker. En plus, il a les capacité de vous faire un tout nouveau site internet beau comme un camion  :)

Et effectivement, on préfère le voir conseiller voyage que conseiller financier  ;D
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Viking @ 04/08/2014 - 16h36 a dit:

A Toulouse, il y a Le Joker. En plus, il a les capacité de vous faire un tout nouveau site internet beau comme un camion  :)

Et effectivement, on préfère le voir conseiller voyage que conseiller financier  ;D

*Bravo vikounet, tu as bien compris comment faire du trafic sur un site qui t'a fait grandir un peu...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Faire du trafic sur quel site?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je pense qu'après ma prestation sur le post du WAF , ma candidature au poste à toute les chance d'aboutir ......
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Faudra juste être un peu ouvert là ou tu sais...
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Vous recherchez pas un poste d'animateur pour (femmes) célibataires sur place ?  :inn:
Répondre