Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fun and Fly recrute
Fun and Fly recrute
Bonjour à tous,<br />
c'est la première fois que j'écris un message dans ce forum depuis que je bosse chez Fun and Fly - Sport Away.<br /><br />
Je me permets d'écrire ce message, car nous cherchons actuellement un conseiller voyage (h/f) en CDI pour étoffer notre équipe toulousaine.<br /><br />
Si vous êtes intéressé, ou si vous connaissez des personnes potentiellement intéressées, n'hésitez pas à partager le lien ci dessous et à déposer votre candidature.<br /><br /><br /><br />
Merci beaucoup, à bientôt, et bon ride<br /><br />
Tristan SYDEIN COVIN
c'est la première fois que j'écris un message dans ce forum depuis que je bosse chez Fun and Fly - Sport Away.<br /><br />
Je me permets d'écrire ce message, car nous cherchons actuellement un conseiller voyage (h/f) en CDI pour étoffer notre équipe toulousaine.<br /><br />
Si vous êtes intéressé, ou si vous connaissez des personnes potentiellement intéressées, n'hésitez pas à partager le lien ci dessous et à déposer votre candidature.<br /><br /><br /><br />
Merci beaucoup, à bientôt, et bon ride<br /><br />
Tristan SYDEIN COVIN
Re :Fun and Fly recrute
A Toulouse, il y a Le Joker. En plus, il a les capacité de vous faire un tout nouveau site internet beau comme un camion 
Et effectivement, on préfère le voir conseiller voyage que conseiller financier

Viking @ 04/08/2014 - 16h36 a dit:
A Toulouse, il y a Le Joker. En plus, il a les capacité de vous faire un tout nouveau site internet beau comme un camion
*Bravo vikounet, tu as bien compris comment faire du trafic sur un site qui t'a fait grandir un peu...
Faire du trafic sur quel site?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Je pense qu'après ma prestation sur le post du WAF , ma candidature au poste à toute les chance d'aboutir ......
Faudra juste être un peu ouvert là ou tu sais...
Vous recherchez pas un poste d'animateur pour (femmes) célibataires sur place ?